| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
leraturbain | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 08:21:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:16:43 ![]() ![]() |
delatruel |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
delatruel | non.tu ne crées pas d'ouverture ni n'en agrandi etc |
Shitan detailer :o | Modification de façade par contre non ? --------------- Ci git une signature. |
wardead |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 11:12:45 ![]() ![]() |
brosswood |
|
leraturbain |
Message cité 4 fois Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 11:20:35 |
tonx2vg |
|
standalone |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
fewami112 |
|
GAS Wifi filaire© |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 11:45:50 |
GAS Wifi filaire© |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Kerjou | Putain je refais mes chambres. Je pensais que la toile tendue ça serait simple, mais en fait c’est une belle merde.
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 07-03-2018 à 13:47:39 |
GAS Wifi filaire© |
Kayou |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 14:31:25 |
Kerjou |
Message édité par Kerjou le 07-03-2018 à 13:58:05 |
wardead |
|
fafa75000 | Petite question carrelage : j'ai vu qu'on peu inclure un trellis de fibre de verre dans la colle pour renforcer la structure.
|
berlo dubitatif |
Il est vraiment super bien fait ce site. j'utilise depuis longtemps.
|
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 07-03-2018 à 18:31:16 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 19:28:42 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Maison de 120 ans, rénovée y'a 20 ans et "correctement" isolée, 165m², 4 occupants, chauffage élec seulement pour 2 chambres, buanderie et une sdb. Le principal du chauffage est au bois et granulé. Ca fait qu'un an qu'on y vit donc 1ère facture d'électricité. On vient de 77m² dans du moderne donc aucune comparaison possible. Message édité par Keke boum boum le 07-03-2018 à 19:46:29 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
leraturbain |
GAS Wifi filaire© |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
leraturbain | Entre le bois et l'électricité, cela doit faire environ 40 000 kWh (1700 kWh le stère et 12 000 kWh d'électricité), soit environ 250 kWh/m2/an.
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 07-03-2018 à 20:36:45 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ok. Merci de ton avis. Ca me paraissait élevé mais comme j'ai aucuns points de comparaison... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
thalis | Franchement, nous on était 2 à dépapiéter, j'crois que j'allais plus vite avec mon simple vaporiseur avec de la flotte dedans que mon mari avec la decolleuse (qui en fout partout en plus) |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour le papier peint : pulvérisateur de jardin moitiée de vinaigre blanc moitié d'eau brûlante : VBA Plus efficace que le decolleur |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |