| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 11:55:57 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
footeur81 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | 40€ d'économies c'est pas rien dans un budget travaux --------------- Trader en marketing |
delatruel | + 1 c'est de l'outillage en plus.
|
sny-cker |
|
footeure Face x 50 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-03-2018 à 15:58:33 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose |
|
caducia |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Jay Kay |
A zut, je voulais et puis j'ai zappé. Surement la faute de mon tél qui galère avec le réseau Techniquement oui, ça pose pas de soucis particulier. Après, plus tu attends, et plus tu vas l'user c'est sur. Balance un geotextile ou un bout de moquette par sécurité sur la zone de passage intense Ps : sur le bord de baignoire, pour moi RAS. Seul risque que je visualise, "graisser" le SEL et amoindrir l'accroche de la colle à carrelage ensuite... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2018 à 16:52:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
caducia |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gfive |
Apres le seul risque étant se se peler les miches, c'est pas vraiment genant de pas le respecter. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Pascal_974 |
|
clements42 | en terme d'isolation phonique et thermique, il y a une grosse différence entre la pose de fenêtre en rénovation (fenêtre sur ancien dormant) et la pose en enlevant en applique (suppression totale de l'ancienne) ?
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 09-03-2018 à 19:19:52 |
cisko |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cochonourson |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Location minipelle+camion benne 3.5t+payer pour la décharge t'en aurais pour pas grand chose... Message édité par Keke boum boum le 09-03-2018 à 21:20:51 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je maintiens. Si t'es un peu débrouillard, ca se fait easy soi même.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Le gars m'a sorti qu'il y avait 1 semaine de boulot.. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca je le crois y'a du volume. J'avais sous évalué la quantité. Si t'as 2 mètres de haut sur 50m² ça fait 220 tonnes à évacuer. Soit 14 tours d'un porteur 32 tonnes. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-03-2018 à 21:56:57 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ou mur de soutènement avec un enduit/peinture pour faire propre. Ca te fait un terrain plat derrière la maison ou tu claques une terrasse par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 09-03-2018 à 22:21:12 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |