| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
tuffgong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 08:45:02 ![]() ![]() |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
thalis |
|
cisko |
|
tuffgong |
|
thalis |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Les deux. Chez moi avec un grand et large couloir qui donne dans une grande pièce salon salle à manger comme sur tes plans, les lames sont posées toutes dans le même sens (comme en bleu sur ton plan). Alors que j'ai une baie vitrée comme toi. Ça a été posé par des pro, et très sincèrement y'a rien qui choque. Maintenant j'ai pas de porte qui sépare mon couloir de ma pièce, contrairement à toi. Mais tu peux très bien tout poser dans le même sens ou bien changer le sens de la pose selon les pièces, au choix --------------- Trader en marketing |
tuffgong |
Message édité par tuffgong le 12-03-2018 à 11:01:01 |
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 10:59:02 ![]() ![]() |
thalis | Les joints oui, 2 mm, c'est 2 mm. Par contre les dessins qui se répètent c'est pas franchement flagrant pour le coup. Meme si effectivement, y'en a que 29 différents.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-03-2018 à 12:05:07 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Passe par ton FAI |
varlocke | Merci, c'était pas première impression. --------------- Trump, homme de l'année. |
eeeinstein Électricien au CERN | cordonnier tous ça.. Message édité par eeeinstein le 12-03-2018 à 13:47:48 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
Si tu les met dans l'autre sens, ça fait 58
Le site d'Orange te dit qu'il ne connais pas, mais en boutique tu auras une réponse, souvent les sites sont désactivés, mais sur leur PC tous les sites sont présents. Mais tu risque de devoir payer les 69€ de déplacement d'un technicien pour réactivation. Message édité par Jojo337 le 12-03-2018 à 13:57:27 --------------- Sauce |
yashnivog 8==D |
|
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 12-03-2018 à 14:22:04 |
clements42 |
|
thalis |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
sny-cker |
Oh putain la scène Message édité par sny-cker le 12-03-2018 à 14:35:45 |
thalis |
fafa75000 |
|
r06 |
|
fafa75000 |
|
fafa75000 |
|
r06 |
|
thalis |
|
fafa75000 | J'ai trouvé en ligne sur matcarrelage.com, ils ont des tarifs béton ( Message édité par fafa75000 le 12-03-2018 à 15:32:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fafa75000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |