| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 15:51:23 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 16:05:01 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 16:28:41 ![]()
|
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 08-03-2018 à 16:55:44 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La bonne réponse est celle qui ne te fera pas plaisir |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Dans ce cas, c'est pas rebouchage à l'arrache hein, faut bien mettre une boite de dérivation pour pouvoir y accéder à l'avenir |
paracyber | Pas de soucis avec ça. Hors de questions que je mette des wagos non visitables enduit dans du Map --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 22:33:30 ![]() Bonjour, J'ai acheté une vieille baraque qui est en train d'être retapée. Ce qui a été fait : prépa murs + plomberie. Et ce qui va être fait à court/moyen terme (devis signés) : fenêtres/volets roulants + porte d'entrée (pvc triple v), et la toiture (tuiles + écran + isolation). Reste l’électricité à rafraîchir => 30mA, prises ici et là, + quelques contrôles. Le compteur n'a pas été coupé, donc pas de Consuel obligatoire. Mais en cas d'incendie, pas de problème si je n'ai rien pour prouver que tout était aux normes ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2018 à 22:36:35 |
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 08-03-2018 à 22:35:14 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2018 à 22:53:16 ![]() |
Professor |
|
yashnivog 8==D |
|
cisko |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il y à un truc à savoir à mon avis avec la décolleuse : ça ne marche réellement bien que lorsque la pièce est en régime stabilisé : un air chaud et humide. Il faut facile 30 min voire 1h pour y arriver. À partir de là, ça fonctionne bien mieux. --------------- A new power is rising |
cisko |
|
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
thalis |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
footeure Face x 50 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon et sinon ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delatruel |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
footeure Face x 50 |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
On est en "froid" sur pas mal de points avec la mairie (on est parents d'élèves élus avec négociation des temps scolaire l'an prochain, c'est pas simple .. et aussi la gestion des travaux de voirie dans notre lotissement qui n'avancaient pas ...) Après, le fait qu'on soit actifs dans des assos importantes de la commune depuis plusieurs années doit aider ... ça montre qu'ils peuvent mettre un peu d'eau dans leur vin par moment ... (ils ont plus de mal sur les questions liées à l'école par contre) Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 09-03-2018 à 11:49:32 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
+1 Toujours décollé du papier avec uniquement de la flotte. Par contre eau chaude, et y aller franco ! J'utilise perso l'embout d'un balais, que je plonge dans l'eau pour après étaler la flotte sur le papier. --------------- Trader en marketing |
gysmovoile Pur beurre :o | Bon et sinon, on a une route devant chez nous maintenant --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |