| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 23:15:23 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Un laptop c'est déjà pas mal. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
Et t'échange Cuisine / salon si tu veux pas le chiotte au milieu du salon. PS : l'idée de TW est intéressante également, mais il faut mettre le WC face à l'entrée si tu le veux pas au milieu de la cuisine/sam. Après ça laisse au mieux 2m90 de large pour le salon... (et l'escalier est trop court sur le plan je pense : en ligne droite, il faut au moins 5m d'escalier) Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 23:30:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Zaib3k |
|
isanaud |
Message cité 1 fois Message édité par isanaud le 15-06-2017 à 09:26:20 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 09:29:52 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 15-06-2017 à 10:54:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lesamericains so unfair | bon, je suis bien emmerdé. après faience et au moment de poser les meubles, je me rend compte que le mur de sdb sur lequel je dois suspendre mon meuble n'est pas droit. j'ai un angle saillant sur mon mur qui fait que je vais avoir un écartement du meuble par rapport au mur d'1cm sur un des coté ou 0.5 cm de chaque coté (meuble de 100 cm). impossible à combler au joint. je pense demander à mon cuisiniste de faire un coup d'éponge en pierre qui viendra combler ces vides au dessus de la vasque. Mais peut-être qu'il y a des solutions auxquelles je n'ai pas pensé ... Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 15-06-2017 à 11:02:04 --------------- c'est nous lesamericains |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nasdak |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
blackofi |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | j'ai continué mes tâtonnements |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je te passe le mien |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Dans l'image du milieu, seul Casper pourra emprunter l'escalier --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 15-06-2017 à 21:15:49 --------------- FeedBack HFR |
blankette |
isanaud | attention à l'escalier,il induit aussi beaucoup de perte à l'étage,
|
isanaud |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
gfive |
ok. tu peux decaisser un peu ? j'ai une idée à base de demi- niveaux et des trucs comme ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu peux pas faire monter l'escalier en partie dans le fond du garage ? Je veux dire, le capot d'une voiture c'est pas très haut, si ton escalier commence côté séjour sur genre 1m, puis continue dans le garage, ça passe Message cité 3 fois Message édité par pingu balboa le 15-06-2017 à 23:57:02 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
valeoscoot |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Zaib3k |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |