Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  5758  5759  5760  5761  5762  5763
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°50059921
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 14-06-2017 à 23:15:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

Je suis en plein dans ma salle de bain, je suis en train de décarreler et ré-isoler et je me pose la question de la douche encore une fois.  

Je sais quel receveur je veux installer, il s'agit d'un V&B. Cependant impossible de trouver une quelconque info sur la bonde à installer et j'ai peur du coup que je doive creuser trop profond pour l'installer, ce qui poserait vraiment un soucis...  

Savez-vous où et comment je pourrais avoir ce type d'info?  
Ou alors, quels sont les types de bondes les plus plats qui existent ?

Je dois compter quoi comme différence en plus du receveur si le receveur fait déjà 30mm dans le sol?

Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-06-2017 à 23:15:23  profilanswer

n°50059939
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 14-06-2017 à 23:17:47  profilanswer

blankette a écrit :

Y'a quoi autour de la chambre ? Les cloisons/murs font quelle épaisseur ?
Le bureau, c'est pour poser un laptop ponctuellement ou bien c'est pour un ordi de bureau ?

10cm d'épaisseur.
Y deux autres chambres autour, plus petites encore.

Un laptop c'est déjà pas mal.

n°50059979
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-06-2017 à 23:24:41  profilanswer

Zaib3k a écrit :

hello!
Je m'arrache les cheveux sur un plan et j'en appelle encore une fois à HFR :o
[.....]
Merci

Voila mon idée, avec les chiottes en dessous de l'escalier que je n'ai pas noté sur le plan. C'est fait vite fait et de toute façon je ne sais pas dessiner :D  
http://reho.st/self/1583c4c3de182a7246ee20ca8aae6afe3d4a9e40.jpg

n°50059994
Jay Kay
Posté le 14-06-2017 à 23:27:13  profilanswer

Zaib3k a écrit :

merde :D je pensais avoir fait un effort.

Tu piges pas quoi ?

je cherche comment faire rentrer une cuisine avec coin repas (même pour 2), un garage utilisable, un WC, un espace salon/TV, un espace salle à manger et un escalier dans un rectangle de 6.90*7.70. Ouvertures possibles dans l'axe nord/sub (coté de 6.90m).

https://image.prntscr.com/image/ZwJP6Y9mSQekHGP-I9hROQ.png

Et t'échange Cuisine / salon si tu veux pas le chiotte au milieu du salon.

PS : l'idée de TW est intéressante également, mais il faut mettre le WC face à l'entrée si tu le veux pas au  milieu de la cuisine/sam.

Après ça laisse au mieux 2m90 de large pour le salon... (et l'escalier est trop court sur le plan je pense : en ligne droite, il faut au moins 5m d'escalier)

Message cité 3 fois
Message édité par Jay Kay le 14-06-2017 à 23:30:32

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50060042
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 14-06-2017 à 23:34:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

https://image.prntscr.com/image/ZwJ [...] I9hROQ.png

PS : l'idée de TW est intéressante également, mais il faut mettre le WC face à l'entrée si tu le veux pas au  milieu de la cuisine/sam.

Après ça laisse au mieux 2m90 de large pour le salon... (et l'escalier est trop court sur le plan je pense : en ligne droite, il faut au moins 5m d'escalier)

C'est bien possible :jap:
Je n'ai pas du tout tenu compte de l'échelle, je propose juste une idée :jap:  
Sinon j'ai pensé prendre un coin du garage pour y intégrer le chiotte (avec la porte qui donne dans l'habitation bien sur) ça n'empêche pas de rentrer une voiture à mon avis.

n°50060144
Athamas
Posté le 14-06-2017 à 23:55:45  profilanswer

Athamas a écrit :

Bonjour,  

Est-ce que qu'un quelq'un aurait un retour à me faire sur les menuiseries INSTALLUX ALUMINIUM ?

http://www.installux-aluminium.com [...] 50-th-neuf
Une entreprise qui en pose m'a fait un devis avec le modèle 50TH en neuf.... Autant je connaissais la marque TECHNAL, autant celle-là ça me dit queudalle  :??:  :??:  

Et si quelqu'un connait une bonne boite qui fait du béton allégé sur avec des planchers Lewis ?

up :hello:

:hello:  :bounce:

---------------
We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero.
n°50060584
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 15-06-2017 à 06:57:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

+1 avec l'idée de jaykay, j'aurai fait le même dessin

n°50060609
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 07:20:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

en échangeant cuisine et salon, c'est mon idée de base (mon second plan quoi :o). Pour l'escalier, je peux le faire rentrer dans 2*2m donc j'envisage de mettre la porte qui va du garage à la maison "au pied" de l'escalier.
Il me reste à trouver les bonnes proportions pour que chaque espace soit utilisable confortablement. Je pense faire chiffrer une verrière pour séparer cuisine et SàM, en créant un nouveau linéaire pour y installer des meubles de cuisine. Des retours là dessus ? Il vaut peut-être mieux demander au plaquiste de laisser un trou et installer de la verrière en kit de GSB.

Ce WE, je vais essayer d'affiner l'aménagement, à l'echelle.

n°50061211
isanaud
Posté le 15-06-2017 à 09:24:44  profilanswer

Zaib3k a écrit :

c'est une construction, et un des cotés est déjà "à moi" pour du locatif.

enfin, ça c'est si j'arrive à boucler le projet :D :D et c'est pas gagné!

J'ai fait ca moi, j'ai plus profond mais aussi plus étroit, cuisine ouverte au fond a droite. 2 baies vitrées sur le nord, je sais ca va faire hurler !
Peux tu gagner en profondeur ?
https://media1.forumconstruire.com/photo/large/1527487.jpg?temp=1497511415

Message cité 1 fois
Message édité par isanaud le 15-06-2017 à 09:26:20
n°50061253
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-06-2017 à 09:29:52  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi j'ai un dilemme je sais pas vraiment dans quel sens mettre le lit.
Deux propositions :

http://reho.st/preview/self/4fc2ce [...] 7087a6.png
http://reho.st/preview/self/cdbee2 [...] f43498.png

Je pencherai pour la première, car j'ai les prises au bon endroit du moins pour le bureau, ou si éventuellement je veux mettre une TV au mur (c pas prévu).
Le dressing est coulissant.
Le bureau par contre, dans les deux cas, je suis ric rac, et pas dit que j'arrive à bouger la chaise...

Vous en pensez quoi ?
Dressing qui fait L200 H230 P69
Lit qui fait L202 H100 P212
2 chevets qui font L50 H44 P34

A vos avis, merci :jap:

il est pas un peu grand le lit ? :o

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 09:29:52  profilanswer

n°50062013
nasdak
Posté le 15-06-2017 à 10:37:48  profilanswer

salut à tous !
vous sauriez (à la louche!) me donner une idée de prix pour réaménager une pièce de 60m² (10m x 6m)
dans l'ancien, 3m60 de hsp

travaux :
- démolition de 2 mezzanines, 2 kitechettes, 2 chiottes (+évacuation, immeuble 4ème étage sans ascenseur)
- démol d'une cloison brique de 6m de long coupant la pièce en 2
- réseaux à refaire : chauffage (le gaz arrive dans la pièce, ou élec), électricité
- cuisine à faire dans la pièce (réseau eau présents)
- renov parquet (ancien parquet massif chevron)

j'ai chiffré le tout au pif à 30k€... je suis dans les clous ?

n°50062148
alamanda
Posté le 15-06-2017 à 10:46:04  profilanswer

nasdak a écrit :

salut à tous !
vous sauriez (à la louche!) me donner une idée de prix pour réaménager une pièce de 60m² (10m x 6m)

travaux :
- démolition de 2 mezzanines, 2 kitechettes, 2 chiottes (+évacuation, immeuble 4ème étage sans ascenseur)
- réseaux à refaire : chauffage (le gaz arrive dans la pièce, ou élec), électricité

C'est toi qui le fait ?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°50062182
Jay Kay
Posté le 15-06-2017 à 10:48:15  profilanswer

Ca depend qui le fait. Si tu fais faire, le double.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°50062237
Shaad
Posté le 15-06-2017 à 10:53:01  profilanswer

nasdak a écrit :

salut à tous !

travaux :

Es-tu certain que la cloison n'est pas du tout porteuse ? nous étions un peu dans la même situation, on a vu une dizaine d'entrepeneurs et la moitié a tout simplement refusé le chantier en disant qu'il y aavait de bonnes chances de prendre le plafond sur la tronche en tombant la cloison.... finalement le plafond n'a pas bougé depuis 3 ans.
Connais-tu la constitution du plafond ?
As-tu des corniches plâtres ? Sont-elles strictement identique et raccord de chaque côté de la cloison actuelle ? si tu dois refaire 15m linéaire de corniches plâtre à la main pour avoir un raccord parfait entre les 2 anciennes pièces ça peut chiffrer (on a fait ce choix plutôt que d'avoir 2 corniches pas tout à fait identiques).
Même chose pour les stylobats ? pareil que les corniches, le poste menuiserie peut grimper
Sais-tu si tu as du parquet sous la cloison ? c'est en général le cas si cest de l'époque haussmanienne, il y a juste un poteau en bois tous les X mètres et donc quelques lattes de parquet à changer à chaque fois

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 15-06-2017 à 10:54:18

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°50062296
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 15-06-2017 à 10:56:53  profilanswer

bon, je suis bien emmerdé.

après faience et au moment de poser les meubles, je me rend compte que le mur de sdb sur lequel je dois suspendre mon meuble n'est pas droit.

j'ai un angle saillant sur mon mur qui fait que je vais avoir un écartement du meuble par rapport au mur d'1cm sur un des coté ou 0.5 cm de chaque coté (meuble de 100 cm).

impossible à combler au joint.
on est largement au delà des tolérances mais ça me fait chier de tout faire péter à 3 semaines de notre emménagement.

je pense demander à mon cuisiniste de faire un coup d'éponge en pierre qui viendra combler ces vides au dessus de la vasque.
je peux peut-être aussi essayer de mettre un coup de disque dans la faïence pour essayer de faire rentrer ma vasque un peu dans le mur.

Mais peut-être qu'il y a des solutions auxquelles je n'ai pas pensé ...
des avis ?

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 15-06-2017 à 11:02:04

---------------
c'est nous lesamericains
n°50062443
Shitan
detailer :o
Posté le 15-06-2017 à 11:07:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

bon, je suis bien emmerdé.

après faience et au moment de poser les meubles, je me rend compte que le mur de sdb sur lequel je dois suspendre mon meuble n'est pas droit.

j'ai un angle saillant sur mon mur qui fait que je vais avoir un écartement du meuble par rapport au mur d'1cm sur un des coté ou 0.5 cm de chaque coté (meuble de 100 cm).

impossible à combler au joint.
on est largement au delà des tolérances mais ça me fait chier de tout faire péter à 3 semaines de notre emménagement.

je pense demander à mon cuisiniste de faire un coup d'éponge en pierre qui viendra combler ces vides au dessus de la vasque.
je peux peut-être aussi essayer de mettre un coup de disque dans la faïence pour essayer de faire rentrer ma vasque un peu dans le mur.

Mais peut-être qu'il y a des solutions auxquelles je n'ai pas pensé ...
des avis ?

Calle pour bloquer le meuble et joint ensuite?

---------------
Ci git une signature.
n°50062555
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2017 à 11:14:46  profilanswer

lesamericains a écrit :

il est pas un peu grand le lit ? :o

Queen Size + les débords du meuble + la tête de lit

n°50063196
nasdak
Posté le 15-06-2017 à 11:52:12  profilanswer

Jay Kay a écrit :

heu ça fait bcp tout de même là

Shaad a écrit :

Es-tu certain que la cloison n'est pas du tout porteuse ? nous étions un peu dans la même situation, on a vu une dizaine d'entrepeneurs et la moitié a tout simplement refusé le chantier en disant qu'il y aavait de bonnes chances de prendre le plafond sur la tronche en tombant la cloison.... finalement le plafond n'a pas bougé depuis 3 ans.
Connais-tu la constitution du plafond ?
As-tu des corniches plâtres ? Sont-elles strictement identique et raccord de chaque côté de la cloison actuelle ? si tu dois refaire 15m linéaire de corniches plâtre à la main pour avoir un raccord parfait entre les 2 anciennes pièces ça peut chiffrer (on a fait ce choix plutôt que d'avoir 2 corniches pas tout à fait identiques).
Même chose pour les stylobats ? pareil que les corniches, le poste menuiserie peut grimper
Sais-tu si tu as du parquet sous la cloison ? c'est en général le cas si cest de l'époque haussmanienne, il y a juste un poteau en bois tous les X mètres et donc quelques lattes de parquet à changer à chaque fois

oui plafond à la française, cloison brique.
en dessous de la cloison, je ne sais pas ce qu'il y a
corniche, stylobat, il y aura dans doute des reprises...

n°50064204
paracyber
Posté le 15-06-2017 à 13:39:33  profilanswer

nasdak a écrit :

heu ça fait bcp tout de même là

1k le m², pas déconnant vu que tout est à refaire.

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°50064709
blackofi
Posté le 15-06-2017 à 14:22:37  profilanswer

nasdak a écrit :

salut à tous !

travaux :

C'est un peu vague, pour la cuisine c'est quoi ? pose de carrelage + pose d'une cuisine ?
Tu ne parle pas des murs et plafonds, faut tout faire ré-enduire et repeindre par des pro ?
Pour l'électricité tu parles juste de tirer des câbles pour mettre les prises aux bons endroits ou il faut refaire l'installation ?

n°50067346
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 17:46:26  profilanswer

isanaud a écrit :

J'ai fait ca moi, j'ai plus profond mais aussi plus étroit, cuisine ouverte au fond a droite. 2 baies vitrées sur le nord, je sais ca va faire hurler !
Peux tu gagner en profondeur ?
https://media1.forumconstruire.com/ [...] 1497511415

ce que tu as fait pour les chiottes est ce que j'aurai aimé faire. Mais malheureusement, j'utilise le max constructible possible et il n'y a pas assez de profondeur. Je ne peux pas gratter 1 cm² :D

Ton escalier au milieu de la pièce ne coupe-t-il pas trop la lumière ?

n°50068809
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 21:07:40  profilanswer

j'ai continué mes tâtonnements :o

http://i.imgur.com/qBUjmpXm.png
http://i.imgur.com/qBUjmpX.png

3 fois le RDC, avec un garage du mauvais coté pour le 3ème. Il faut que le garage soit à l'ouest (gauche).

tout serait plus simple avec un terrain plus grand :o

n°50068834
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 15-06-2017 à 21:11:52  profilanswer

Je te passe le mien :o

n°50068855
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 15-06-2017 à 21:14:33  profilanswer

Dans l'image du milieu, seul Casper pourra emprunter l'escalier  :D

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°50068859
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 15-06-2017 à 21:15:00  profilanswer

Zaib3k a écrit :

3 fois le RDC, avec un garage du mauvais coté pour le 3ème. Il faut que le garage soit à l'ouest (gauche).

Le 2 est mieux, t'as pas la sortie du chiotte direct dans la pièce.
Par contre je suis pas convaincu par le passage sous l'escalier.

Message édité par WhyMe le 15-06-2017 à 21:15:49

---------------
FeedBack HFR
n°50068911
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 21:22:02  profilanswer

je sais pas faire des murs de travers :o

et l'escalier est tjr le truc difficile à intégrer pour moi.

j'ai trop des goûts de luxe :o faudrait que je me fasse à l'idée de faire une mini cuisine sans coin repas. :(

n°50068944
blankette
Posté le 15-06-2017 à 21:25:35  profilanswer

Une petite entrée ce serait déjà pas du luxe :o

n°50068950
gfive
Posté le 15-06-2017 à 21:25:53  profilanswer

c'est pour toi pu pour louer ?

perso je loue aucun des trois : trop étriqué, l'entrée direct dans le salon c'est pas top, tout ça.  

pas moyen d'en faire que 2 , ou de faire 2 apparts en r +2 avec les garages au RDC et une maison avec le grand jardin ?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50068961
isanaud
Posté le 15-06-2017 à 21:26:59  profilanswer

attention à l'escalier,il induit aussi beaucoup de perte à l'étage,
tu réfléchis à l'implantation de tes pièces au 1er.? C'est un ensemble indissociable.

n°50069016
isanaud
Posté le 15-06-2017 à 21:33:46  profilanswer

isanaud a écrit :

Dans ma construction, je voudrais ouvoir ce type d'escalier:
http://a2.images.divisare.com/imag [...] 11-rms.jpg
http://a2.images.divisare.com/imag [...] 11-rms.jpg

Il semble être fait en béton, un rendu équivalent peut il être obtenu avec un escalier en bois ?

Zaib3k a écrit :

ce que tu as fait pour les chiottes est ce que j'aurai aimé faire. Mais malheureusement, j'utilise le max constructible possible et il n'y a pas assez de profondeur. Je ne peux pas gratter 1 cm² :D

Ton escalier au milieu de la pièce ne coupe-t-il pas trop la lumière ?

voilà ce que j'envisage comme escalier!
http://a2.images.divisare.com/images/dpr_1.0,f_auto,q_auto,w_800/v1/project_images/2780180/elisa_pardini_05/pardini-hall-architecture-carlo-carossio-11-rms.jpg

n°50069043
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 21:37:08  profilanswer

blankette a écrit :

Une petite entrée ce serait déjà pas du luxe :o

sauf à avoir une super idée, ce serait clairement du luxe. Dans un monde idéal, je serai d'accord avec toi.
A l'usage, c'est pas trop chiant. C'est un peu ce principe chez moi actuellement.

gfive a écrit :

c'est pour toi pu pour louer ?  

perso je loue aucun des trois : trop étriqué, l'entrée direct dans le salon c'est pas top, tout ça.  

pas moyen d'en faire que 2 , ou de faire 2 apparts en r +2 avec les garages au RDC et une maison avec le grand jardin ?

Dans ce cas précis, ce serait pour moi. Je transforme ce qui était prévu pour être 2 apparts et un garage. Du moins, j'y réfléchi.

Je précise que j'ai mis 3 logements sur le plan pour me permettre de comparer :D Il n'y a qu'un en jeu. :D  

L'entrée dans le salon, ca ne devrait pas trop choqué car, de ce que je constate, c'est presque devenu la norme dans le neuf. Standard HFR mis à part bien sûr.

isanaud a écrit :

attention à l'escalier,il induit aussi beaucoup de perte à l'étage,
tu réfléchis à l'implantation de tes pièces au 1er.? C'est un ensemble indissociable.

J'y pense, mais pour l'instant je n'optimise pas car je ne trouve rien qui me plaise au RDC :D
Pour un étage sympa facilement, il me faudrait un escalier droit le long du garage. Il déboucherai presque au milieu de l'étage. Idéal. Mais le RDC serait alors trop étroit.

Je sais que bcp vivent dans moins bien/grand, mais j'en viens presque à me dire que je suis trop exigeant pour l'espace disponible et que ce n'est pas possible sans gros sacrifice.

n°50069059
Zaib3k
Posté le 15-06-2017 à 21:39:46  profilanswer

c'est joli, mais j'ai l'impression que ça impose d'être installé dans une grande pièce.  

faut que j'essaie une version dans ce genre. Mais pas ce soir, j'ai la tête qui va exploser :D

n°50069240
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 15-06-2017 à 22:01:36  profilanswer

Le truc que tu dois nettoyer tous les jours :miam:

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°50069511
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-06-2017 à 22:35:51  profilanswer

Zaib3k a écrit :

je comprends pas le principe de s'obstiner à caser une autre qui prend toute la place pour aller taper une cuisine rikiki?

Les provisions, tu les cases ou?

n°50069538
gfive
Posté le 15-06-2017 à 22:38:56  profilanswer

Zaib3k a écrit :

sauf à avoir une super idée, ce serait clairement du luxe. Dans un monde idéal, je serai d'accord avec toi.
A l'usage, c'est pas trop chiant. C'est un peu ce principe chez moi actuellement.

Zaib3k a écrit :

Dans ce cas précis, ce serait pour moi. Je transforme ce qui était prévu pour être 2 apparts et un garage. Du moins, j'y réfléchi.

Je précise que j'ai mis 3 logements sur le plan pour me permettre de comparer :D Il n'y a qu'un en jeu. :D

L'entrée dans le salon, ca ne devrait pas trop choqué car, de ce que je constate, c'est presque devenu la norme dans le neuf. Standard HFR mis à part bien sûr.

ok. tu peux decaisser un peu ?:o

j'ai une idée à base de demi- niveaux et des trucs comme ça

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°50069987
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Posté le 15-06-2017 à 23:56:45  profilanswer

Tu peux pas faire monter l'escalier en partie dans le fond du garage ? Je veux dire, le capot d'une voiture c'est pas très haut, si ton escalier commence côté séjour sur genre 1m, puis continue dans le garage, ça passe

Message cité 3 fois
Message édité par pingu balboa le 15-06-2017 à 23:57:02

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°50070276
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 16-06-2017 à 01:43:52  profilanswer

Hello,  

J'ai besoin de votre aide concernant les chassis pvc.

J'ai une fenêtre d'environ 65x65 dans ma salle de bain en simple vitrage que je souhaiterai remplacer par du double voire triple. Cependant, vu que c'est la salle de bain et qu'il y a de nouvelles constructions dans la rue derrière chez moi, j'aimerai installé ou trouver un système pour "fumer" la vitre comme un store mais  sans perdre de luminosité.

Est-ce que ça existe?

Merci

n°50070303
valeoscoot
Posté le 16-06-2017 à 02:14:37  profilanswer

Jay Kay a écrit :

facile.

n°50070400
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 16-06-2017 à 06:26:57  profilanswer

Leskipper a écrit :

Hello,  

J'ai besoin de votre aide concernant les chassis pvc.

J'ai une fenêtre d'environ 65x65 dans ma salle de bain en simple vitrage que je souhaiterai remplacer par du double voire triple. Cependant, vu que c'est la salle de bain et qu'il y a de nouvelles constructions dans la rue derrière chez moi, j'aimerai installé ou trouver un système pour "fumer" la vitre comme un store mais  sans perdre de luminosité.

Est-ce que ça existe?

Merci

Demande simplement un verre granité/imprimé 200, c'est ce que j'ai fait sur mes vitres de sdb. Sinon il existe des films à poser pour fair ela même chose mais autant le faire à la fabrication

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°50070429
Zaib3k
Posté le 16-06-2017 à 06:56:58  profilanswer

Leskipper a écrit :

je comprends pas le principe de s'obstiner à caser une autre qui prend toute la place pour aller taper une cuisine rikiki?

Les provisions, tu les cases ou?

caser une autre quoi ?

gfive a écrit :

ok. tu peux decaisser un peu ?:o

j'ai une idée à base de demi- niveaux et des trucs comme ça

no way :D

pingu balboa a écrit :

Tu peux pas faire monter l'escalier en partie dans le fond du garage ? Je veux dire, le capot d'une voiture c'est pas très haut, si ton escalier commence côté séjour sur genre 1m, puis continue dans le garage, ça passe

j'avais essayé un truc dans ce genre, à confirmer avec des plans plus fiables.

n°50070779
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 16-06-2017 à 08:56:27  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'avais essayé un truc dans ce genre, à confirmer avec des plans plus fiables.

Vu que tu fais un truc au chausse pied, j'ai déjà du mal à comprendre que tu n'aies pas commencé par te faire une base de plan fiable avant de réfléchir a ce que tu mets dedans  :o  

Tu auras beau avoir un aménagement super sympa, si tu as une échelle de meunier en guise d'escalier, elle sera pas agréable ta baraque.  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2336  2337  2338  ..  5758  5759  5760  5761  5762  5763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)