| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:36:28 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 06:12:23 ![]()
À titre de comparaison, mon artisan me propose 5K€ pour : Certains trucs tu peux les faire toi même, ça n'a rien de compliqué |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-01-2017 à 09:06:11 |
VIckado |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 09:24:41 ![]()
Enlever le carrelage mural + rattraper les murs: 100HT, ça me parait pas (assez) cher. Exemple du boulot à faire: Pareil pour le ragréage, seulement 50 euros? Pour info, sur un chantier, j'ai vu un pro devoir s'y prendre à plusieurs reprises, le ragréage ne tenait pas. Donc 50 euros, ça ne semble pas beaucoup pour un truc délicat à faire. Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 09:31:57 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 11:16:18 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
StanCW Parle à Monkey ... | Prend conseil auprès d'un ébéniste mais à mon avis le truc va bouger et se tordre avec l'hygrometrie de la où tu le stock/ l'utilise, dans la première année, il va prendre sa forme définitive, donc contrains le d'abord pendant un p'tit moment et après travaille le comme tu veux. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2017 à 12:47:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | +1 pour l'huile --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Jay Kay | Ca restera plus cher qu'une couverture traditionnelle type bac acier ou fibro-ciment. Pour moi, au contraire, le ratio point particulier/surface n'est pas favorable a la toiture vegetalisé Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-01-2017 à 15:23:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lesamericains so unfair |
compte 100~75€ du m² pour du bac précultivé. quelle étanchéité sous les bacs ? comment tu évacues la pluie ? dimensionne bien, un bac rempli de flotte ça pèse lourd, encore plus avec de la neige dessus. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 29-01-2017 à 15:28:15 --------------- c'est nous lesamericains |
Foncky | Pour l'étanchéité et l'évacuation, aucune idée, si je pars là-dessus je demanderai ses directives au paysagiste qui a déjà travaillé dans notre terrain.
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 29-01-2017 à 17:06:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the_warrior in soviet ... | Attention à bien dimensionner les murs aussi car oui ça pèse sont poids |
Foncky | Ok.
|
gugus | Le printemps arrivant étrangement tôt chez nous --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ca rend carrément mieux ouai! |
gugus | Oui, on fait à la brosse souple un peu au fur et à mesure, puis brosse métallique quand c'est un plus sec si on a le temps --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
keube | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par keube le 31-01-2017 à 09:01:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 22:09:41 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Difficile de savoir si ça sera le point faible sans savoir ce qu'il y a autour (type de mur, de fenêtres) et le type de bruit. Cela dit si ce sont des bruits périphérique, comme des bruits de circulation, je pense qu'il y a très peu de chance que tu les perçoive par le plafond. Si tu es dans un couloir aérien en revanche... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-01-2017 à 10:03:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
isanaud | Dans ma construction, je voudrais ouvoir ce type d'escalier:
Message cité 3 fois Message édité par isanaud le 30-01-2017 à 11:26:26 |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
dj0e | Hormis la vitre ( --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
roc0 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je trouve que les escaliers sans nez de marche sont peu confortable à l'usage. Je le cogne souvent les orteils sur celui de ma cave --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
isanaud | j'ai la même configuration de pièce principale que sur les photos.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |