| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Comme je ne fais pas mal salle d'eau avant au minimum 2 mois dnas les versions optimistes, je surveille depuis un moment leboncoin, histoire de chopper de potentielles bonnes affaires qui réduiraient le coût total (j'ai eu comme ça un sèche serviette huile/soufflant 500+1000W Atlantic pour 100€). Là j'ai repéré un pommeau de douche 40x40cm de marque Valentin, vendu 50€, intéressant ? Je connais pas trop la marque, par contre pour avoir utilisé des trucs dnas le genre, j'aime bien (je crois que c'est un 30x30cm qu'il y a dans ma famille), donc si c'est plus intéressant que le neuf du magasin je prends, j'ai encore rien défini clairement niveau design de la pièce --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 14-06-2017 à 12:25:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je suppose qu'on peut changer la commande filaire par une solution compatible domotique facilement et pour beaucoup moins cher ( avec homekit ça serait sympa Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 14-06-2017 à 12:27:26 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 13:35:06 ![]() ![]() |
silkr |
|
NeOs_89 | Donc je peux prendre du 30/80 sans problème ? |
silkr | tu le fait depasser du coté proprio.
|
doudou_ed |
|
blankette | Je comprend rien à ton histoire. |
Zaib3k |
|
lesamericains so unfair | et l'escalier il arrive sur quel volume ? --------------- c'est nous lesamericains |
Zaib3k | le même, dans lequel je fais rentrer 3 chambres et 1 salle de bain. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Et tu peux pas louer / acheter un garage plus loin dans la rue? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
blankette | Et pourquoi on peut pas ouvrir sur l'axe Est/Ouest ? |
Zaib3k |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
Zaib3k | c'est une construction, et un des cotés est déjà "à moi" pour du locatif.
|
blankette |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
r06 |
Met un petit bureau droit plutôt que ton bureau d'angle. Sinon je préfère la 2eme disposition. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Merci, au moins c'est unanime |
blankette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |