| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2017 à 16:59:42 ![]() ![]() |
clark_foam |
Message édité par clark_foam le 11-05-2017 à 17:58:37 |
mafiaman42 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka Foskifo |
Je croyais aussi mais non Question du soir: Je viens de virer le meuble pourrave qui était en place et Ô surprise je découvre des réminiscences d'un temps ancien qui pointent leurs nez l'air de rien: Probablement un vieux bidet, et il y en a deux autres planqués ailleurs et bouchonnés idem, ni vu ni connu, je te laisse un bouchon de 3-4cm qui dépasse...
Merci et bonne nuit Message édité par guus_du_67 le 11-05-2017 à 23:24:02 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 12-05-2017 à 09:00:08 ![]() ![]() |
le_gribouri ZoNoS | Ou briques sur chant |
Zaib3k | simplement |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
mafiaman42 |
|
Gwal | Hello Je suis en train de construire une maison d'habitation en bois genre genre chalet de jardin que je vais aménager en studio, relativement petit (42m²), sur un terrain dont je suis propriétaire. Je viens de demander un devis pour l'adduction eau potable + eaux usées, et les tarifs me font frémir, au point que je me demande si y'a pas un soucis... Pour ma commune, les branchements au réseau d'eau potable et eaux usées, la pose de compteur, les abonnements, sont géré par Toulouse Metropole. Ce qui semble correspondre au devis que j'ai reçu : - Branchement d'adduction eau potable (pose compteur non comprise !!) - 1756,52€ Soit un total de 7342,14 € !! Sachant que je réaliserai moi même tous les travaux de terrassement sur le terrain. c'est juste le coût pour le branchement en limite de propriété. (et hors pose compteur !) Message édité par Gwal le 12-05-2017 à 19:55:21 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
Cacique Make wood great again | C'est plus un viol, c'est un gangbang |
eeeinstein Électricien au CERN | Recuperation de l'eau de pluie filtre et filtre à uv, photo épuration et good bye la mairie et son viol |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
thalis |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Hum, pas sur que le service urba ai la même lecture...
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 13-05-2017 à 12:53:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
neo world |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
neo world |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
neo world |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |