| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 22:58:22 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Bois exotiques : teck et merbau entres autres. St Maclou vendait aussi du bambou mais j'aime pas la teinte claire que ça donne de toutes façons --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
fred_div91 |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
albator233 Lurker inside |
--------------- Feed-back |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Feed-back |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 07-05-2017 à 21:33:12 ![]() ![]() |
laurent215 |
|
cisko |
parquet en bambou ici, c'est top édit: pendant les travaux, c'est de l'argile sur les murs (argilus) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-05-2017 à 11:50:32 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Vous arriveriez presque à me convaincre |
delatruel |
|
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Dkiller | Fais tester l'eau avant. |
the-monk Ça passait c'était beau | Tester pour quoi? Le niveau de calcaire? Vu l'état des robinets, c'est assez impressionnant. Le coin est connu pour ça.
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Hello, Je complète ma salle de bain, me manque le radiateur, le chiotte suspendu et le receveur de douche Seulement pour ce dernier j'hésite encore, malgré avoir déjà demandé, entre les receveurs en résine ou en céramique : soit quelque chose de ce style: soit en céramique: Vous me conseilleriez quoi? Je trouve le receveur céramique V&B moins cheap mais j'ai peur de l'usure? Pour le placer, je peux donc le poser à fleur du sol juste en comptant l'épaisseur nécessaire et la profondeur du siphon? Merci Message cité 1 fois Message édité par Leskipper le 08-05-2017 à 20:34:21 |
moamatt banzaï !!! | pour un mur de baignoire et/ou douche, il faut un Revêtement d'étanchéité avant carrelage sur le placo ou c'est useless? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Oui il faut. Si tu as la moindre infiltration via les joints du carrelage, ton placo ne va pas aimer. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
moamatt banzaï !!! | ok, merci --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 08:14:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 08:15:02 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
lesamericains so unfair |
j'ai toujours privilégié la céramique à la résine, plus fragile selon moi et plus sensibles aux taches et à l'abrasion. j'ai justement acheté le receveur V&B en 120x90. Son aspect n'est pas tout à fait comme sur la photo, il n'est pas aussi lisse. Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 09-05-2017 à 09:24:21 --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2017 à 10:10:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 10:10:55 |
mafiaman42 | Messieurs, j'ai passé le WE à recâbler non sans mal ma cuisine.
|
doudou_ed | A confirmer:
|
mafiaman42 |
|
doudou_ed | Pour une chaudière gaz ou fioul, il est conseillé de mettre le plus petit calibre. 2A est trop juste, souvent on mets 10A car les valeurs intermédiaires sont difficiles à trouver. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |