| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 23:37:05 ![]() ![]() |
gugus | RAL 7016 effectivement J'étais moyennement convaincu au début dans la mesure ou le reste de la maison est en blanc mais vu que c'est un volume relativement distinct du reste ça passe pas mal, et de l'intérieur c'est effectivement carrément plus classe que le blanc --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
julius_90 | C'est de très bon goût |
Shitan detailer :o | On a utilisé du wedi pour notre receveur de douche a l'italienne. Avec la pente preformee etc, c'est vraiment royal --------------- Ci git une signature. |
thalis |
Message édité par thalis le 21-04-2017 à 08:42:34 |
blackofi | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par blackofi le 21-04-2017 à 09:49:51 |
zex |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 21-04-2017 à 10:17:40 ![]() ![]() |
blackofi |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 21-04-2017 à 10:41:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
blackofi |
Message édité par blackofi le 21-04-2017 à 11:03:49 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
silkr |
|
blackofi | Tu installes deux belles portes en verre fumé sur mesure, tu ajoutes un éclairage à l'intérieur et tu auras une jolie cave à vin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2017 à 14:46:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2017 à 14:50:07 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Dkiller |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
gugus | oui, un garage, pour y garer un canapé ça sera parfait --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Gugus2000 Profil : Rien |
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-04-2017 à 16:04:20 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Renaud_ |
Les fenêtres sont des doubles vitrages bois avec des "extracteurs" qui laissent passer l'air de dehors dans la pièce de vie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Chauffe avec du bois mouillé --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
mattgiver joueur de bouse | Hello je profite la lecture de topic pour planter mon drapeau et poser une petite question concernant le chauffage élec : Cà l'air nickel pour chauffer un salon, on pose un isolant PE sur le carrelage ou autre, la natte, une petite saignée pour le raccordement de la natte et le thermostat et hop on pose son parquet tranquillou . Des retours ? c'est un peu cher mais pas beaucoup plus qu'un radiateur en fonte/inertiel/réfractaire top moumout . Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 22-04-2017 à 11:32:51 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 22-04-2017 à 17:17:01 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Mon avis personnel est plutôt négatif. Un chauffage au sol ne doit pas brûler les pieds ni les meubles ni même une feuille de papier tombée par terre. Donc, au maximum, il fera 25-30 degrés. Au delà, ce ne serait pas acceptable, voire dangereux. C'est beaucoup moins qu'un radiateur classique qui fait 50-80 degrés. Ce qui fait qu'un plancher chauffant a besoin d'un temps assez long de chauffe, même si c'est un chauffage électrique. De plus la chaleur n'est pas bien répartie, car le froid n'est pas uniformément réparti. Le froid se trouve principalement près des fenêtres et des murs. Le plancher chauffant va augmenter la température partout d'un certain nombre de degrés, et donc, il fera plus froid près des fenêtres et des murs qu'au centre.
|
Badcow |
Ca parlais de patio : Il y a encore pas mal de taf, mais ça commence à prendre forme... Message édité par Badcow le 22-04-2017 à 18:06:49 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |