| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 18:36:58 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Carbon'R Fahren macht frei | Voilà, et vu les travaux impliquant le tout à l'égout, je doute que ce soit des trucs qui passent en 3 mois du statut "idée dans la tête de quelqu'un" au statut "connectez vous au tout à l'égout § --------------- A new power is rising |
eeeinstein Électricien au CERN |
Carbon'R Fahren macht frei | J'imagine qu'au mieux, ils t'obligent pas, mais tu payes quand même le tarif assainissement, à partir de la, plus d'intérêt à utiliser la fosse, au contraire, autant la laisser en stand by quelques années puis l'utiliser en récup d'eau de pluie. Au pire, tu dois bien avoir des amendes pour ça. --------------- A new power is rising |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 22-04-2017 à 22:01:02 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 22-04-2017 à 21:59:57 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | chiottes sec, et phytoépuration en attendant, sinon ne pas avoir l'eau courante, faut revenir à l'ancien et creuser un puits ^^ |
paracyber |
paracyber |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
eeeinstein Électricien au CERN | La norme indique 2 à 5% de pente donc la solution 1 est à proscrire, trop de pentes est contre productif et fait un mauvais écoulement |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
eeeinstein Électricien au CERN | en effet : DTU 60.11 ...une pente entre 1 et 3 cm par mètre ... débit trop fort : désamorçage des siphons, ..., un débit trop faible : colmatage des tuyauteries,...., vitesse d'évacuation entre 1 et 2 m/s... y'as eu une mise à jour y'as pas longtemps, autant pour moi Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-04-2017 à 00:42:34 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lef 100% Footix ! | ok donc ca sera la solution numéro 2 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2017 à 08:14:40 ![]() HFR Bâtiment / Construction Message édité par Profil supprimé le 23-04-2017 à 08:14:52 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 23-04-2017 à 09:20:09 |
david42fr | Sans rentrer dans votre débat d'expert, si les 8% de pente de la solution 1 font risquer quelque chose parce que la pente est trop importante, le fait d'avoir une pente encore bien plus importante mais plus courte au départ ne fait pas risquer la même chose? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
korny | Salut à tous, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On fait des chutes mais pas de pentes importantes. ^^ Message édité par CAMPEDEL le 23-04-2017 à 10:21:06 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
blood_sam rien | Salut, Je passe désormais mes week-end à rénover l'appart que j'ai acheté le mois dernier, j'avance à rien et je passe plus de temps à réfléchir aux meilleures solutions qu'à bosser Tout à l'heure j'ai fait le ménage dans les câbles au niveau du tableau électrique, je pensais ne garder que ceux du cellier (qui se trouve de l'autre côté du palier), finalement j'ai découvert que le neutre du plafonnier de la cuisine est relié directement au tableau alors que habituellement ils passent par l'interrupteur. Pourtant il y a bien un neutre qui passait par l'interrupteur de la cuisine. Ah oui, celui de la chambre Bref ce qui me fait chier c'est que le neutre du cellier passe au plafonnier de l'entrée (et est donc coupé à ce niveau), que je vais condamner. Je peux toujours mettre une boîte de dérivation et laisser un petit accès mais ça serait pas l'idéal. Je veux bien vos avis |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon on a testé le lave-linge avec le tuyau d'évacuation qui part dans les eaux usées à 2m du sol.
|
le rouge PSN : Jyuuza | Bonsoir à tous. Je cherche à changer les radiateurs électriques des chambres et à y apposer du zwave pour le côté domotique.
|
Theartemis | Hello,
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Pourquoi tu ne finis pas le travail ? Sinon, fais venir un plâtrier à l'ancienne et fais lui coller au plâtre les plaquettes. Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2017 à 10:01:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
roc0 |
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
roc0 |
|
Theartemis | Oui mais non je veux mettre des plaquettes de parement je demande juste quel type de ciment est préférable. --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Gugus2000 Profil : Rien | Ya surement un sujet beaucoup plus adaptés mais bon je tente quand meme quitte à ce qu'on me redirige au bon endroit.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
keos92 This is the way.. | Pourquoi ne pas prendre une enceinte bluetooth de qualité plutot ?
|
gysmovoile Pur beurre :o | Déménagement terminé --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |