| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 23:18:31 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
yashnivog 8==D |
|
silkr |
|
blackofi |
Message cité 1 fois Message édité par blackofi le 19-04-2017 à 09:51:47 |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
shadow lord |
Message édité par shadow lord le 19-04-2017 à 10:18:12 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:31:40 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut à tous !
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silkr |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
roc0 |
|
Coconet |
--------------- Mon FeedBack - Mon Topic de ventes |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
eeeinstein Électricien au CERN | le cable doit avoir une gaine, tu peut mettre 8 pcs sur cette section |
gugus | 1.5mm² c'est 6 prises max, 2.5mm² -> 8 prises On pourrait éventuellement extrapoler un peu en considérant que les points de lumière correspondent à une prise 6 ampoules de quelques dizaine de W ça va pas aller chercher bien loin Après si tu commence à y coller des barbeuc electrique & co, possible que ça disjoncte Le plus important reste de bien dimensionner les disjoncteurs par rapport à la section de fil Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-04-2017 à 14:24:36 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lopengl | Bonjour les renovateurs --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-04-2017 à 14:33:22 |
gugus |
Dans la nfc 15-100 que j'ai c'est marqué 5 et 8, mais ça a peut-être changé depuis
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
on est passé à l'A4 de la nf c15-100 maintenant, tu cite l'A3.. Message édité par eeeinstein le 19-04-2017 à 14:34:15 |
gugus | oki Donc maintenant les normes sont de moins en moins restrictives Bon après ça change pas que ça reste limité à ~3500W sur la ligne peut importe le nombre de prises Message cité 1 fois Message édité par gugus le 19-04-2017 à 14:39:31 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Lessivable signifie apte à être au contact de l'eau occasionnellement, mais pas forcément de façon répétée... Je ne dis pas que t'as tord hein, mais c'est ma première SDB, qui plus est à l'étage sur un plancher bois, alors je suis assez prudent
Ca sera notamment autour de la baignoire, donc des projections d'eau régulières et potentiellement une utilisation occasionnelle en mode douche (surtout tant qu'on n'aura pas fait la douche en bas). Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-04-2017 à 14:40:43 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Lambris PVC plutôt que peinture ? Y'a quand même des trucs sympa maintenant et ça se pose super rapidement. --------------- FeedBack HFR |
4,8Kw plutot vu qu'on peut avoir un 20A sur une ligne 2,5mm² prend le pdf que j'ai donné en lien, y'as tout dedans Message édité par eeeinstein le 19-04-2017 à 14:45:23 |
gysmovoile Pur beurre :o | son cable c'est du 1,5² .. donc à protéger par un 16A max !
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
et oui en 16A 1,5mm² max 7 mètres avant échauffement Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-04-2017 à 14:49:34 |
silkr |
|
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
silkr |
ta baignoire mon ami Message cité 1 fois Message édité par silkr le 19-04-2017 à 15:45:24 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A moins de faire une pente vraiment prononcée, ça stagnera qd même non ? --------------- FeedBack HFR |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |