| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Whathe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 15-01-2016 à 10:42:35 |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:42:10 ![]() ![]() |
Jay Kay | Et la solution double porte, ça te (vous) parle pas ?
|
Whathe |
|
Jay Kay | Non non, je parle bien de doubler. |
GAS Wifi filaire© | Tiens d'ailleurs, suite à ça :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 14:37:57 ![]() On n'a plus de nouvelles de Pock et de sa construction qui gênait la vue de sa voisine ??
|
berlo dubitatif | Les intégristes du bâti ancien n'aime pas les muralières, pour eux il faut faire des beaux trous dans le mur, et re-maçonner à l'ancienne comme le reste (à la terre, à la chaux), en prenant soin de mettre une bonne pierre d'appuis sur laquelle repose le bout de poutre. Ceci pour repartir les appuis et ne pas créer de faiblesse dans les murs. C'est sûr que c'est beaucoup de boulot mais au moins ça ne coute rien et c'est plus sécurisant. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 15-01-2016 à 16:28:23 |
Whathe |
Pour ma porte ça n'irait pas ça ? (n00B travaux inside http://www.castorama.fr/store/Isol [...] navCount=6 Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 15-01-2016 à 16:09:12 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:11:17 ![]() ![]() |
Jay Kay | C'est pas un peu pourri non, de prendre appui sur un tasseau de 5x5 ? |
electroger |
|
GAS Wifi filaire© | Pour un grenier dans un garage peut-être, mais pour faire une pièce, moi je tente pas --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais progressivement aménager une partie de mon hangar à la charpente hautement qualitative --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Bon fail peinture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
leraturbain |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Carbon'R Fahren macht frei | Je dis aussi :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
leraturbain | Décolleuse à papier peint : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 00w-e58278
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2016 à 16:11:42 ![]() Drap |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Carbon'R Fahren macht frei | Une excentrique "de base" va mourir à vitesse grand V en ponçant du platre.
loukoum IdPsn:Damrol_ |
galak Revenez :( |
GAS Wifi filaire© |
galak Revenez :( |
|
GAS Wifi filaire© |
the_warrior in soviet ... |
|
Binouce | Bonjour à tous |
phila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |