| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 18:19:14 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bon bah bonne nouvelle pour ma maison... je pensais que les murs était constitué de: finalement c'est: Autant dire que c'est une isolation des murs plus qu correct et qu'il n'y a pas a revenir dessus Message édité par Yo80 le 14-01-2016 à 07:53:27 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | 9 cm de frigolite, isolation au top --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | j'ai pas dit que c'était au top non plus --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
flash23 Fin de race brainwashée | Puis y'a le BBC bien fait et le BBC mal fait. Dans le dernier cas, autant ne pas faire de BBC. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
dedefou Allias Fiddelcastor | Coulage de dalle hier et il faut qu'il neige aujourd'hui. C'était pas marrant sinon --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:40:39 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Leg9 Fire walk with me |
Aïe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keos92 This is the way.. |
Avec 4500€ et le type d'escalier (bois simple, pas de verre, etc, basique mais beau) je pensais être dans la fourchette haute ..loupé Message édité par keos92 le 14-01-2016 à 11:09:48 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MrJojo Testeuh, test ! |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
|
torngloo | Bonjour topic,
|
galak Revenez :( | Pour 10 cms, prendre de la laine de bois. |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
torngloo |
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 14-01-2016 à 18:40:29 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.carlier.be/page/polyurethane.html
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
torngloo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 08:33:39 ![]()
+1
ça dépend. Le PIR/PUR (c'est proche comme matériaux) on le touche moins cher que le XPS (à R équivalent)... mais pour le XPS, pas besoin de pare vapeur vu qu'on le met au dessus de l'étanchéité, donc gain avec le XPS €€€ Message édité par Profil supprimé le 15-01-2016 à 08:33:55 |
berlo dubitatif |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 09:40:14 ![]() |
berlo dubitatif |
|
Jay Kay | Je me demande si ce serais pas plus intéressant de rajouter une contre-porte, en applique de l'autre côté de l’ébrasement pour créer un "minisas" |
Whathe |
|
berlo dubitatif | non, je ne sais même pas si ça se trouve en France. |
Whathe |
Message cité 1 fois Message édité par Whathe le 15-01-2016 à 10:42:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |