Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5787  5788  5789  5790  5791  5792
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

n°44531422
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-01-2016 à 11:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le support ressemble à une figure inca ! ou alors a un transformers minimaliste :D

Sinon perso, je choisirai la solution du rajout de support, tu peux encore le faire sans te faire chier et ça te rassurera le jour ou un de tes gosses s'amusera à s’asseoir dessus / grimper dessus !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 11:07:26  profilanswer

n°44531603
Binouce
Posté le 18-01-2016 à 11:19:18  profilanswer

phila a écrit :

Mettre des pieds :o

[jesors]

AH AH  ;)  

StanCW a écrit :

Le support ressemble à une figure inca ! ou alors a un transformers minimaliste :D

Sinon perso, je choisirai la solution du rajout de support, tu peux encore le faire sans te faire chier et ça te rassurera le jour ou un de tes gosses s'amusera à s’asseoir dessus / grimper dessus !

Je t'avoue que j'y ai aussi vu un visage...  
Pour le support, c'est vraiment l'ultime solution que je souhaiterais éviter mais bon... Par contre c'est la salle de bain des parents, donc dehors les gamins ! :D

n°44531664
Jay Kay
Posté le 18-01-2016 à 11:23:07  profilanswer

Alors te prend pas la tête, ça suffira largement ;)

chaque meuble a deux pattes avec trois chevilles ?

Sur 120cm il y a donc 4 pattes avec 12 chevilles ?

Message édité par Jay Kay le 18-01-2016 à 11:28:29
n°44531707
Binouce
Posté le 18-01-2016 à 11:26:20  profilanswer

oui c'est ça !

Enfin que pour le meuble suspendu haut (qui me pose problème donc) et qui est composé des deux meubles de 60 (et sur-lesquels sera posé la double vasque).
AU final ça donne l'impression qu'il n'y a qu'un seul meuble.

Message édité par Binouce le 18-01-2016 à 11:27:57
n°44531750
Jay Kay
Posté le 18-01-2016 à 11:29:40  profilanswer

Faudra juste éviter de culbuter madame sur le meuble de la SDB, mais sinon, pour moi ça pose pas de soucis ;)

Si tu flippes, remplace les pattes par un rail et ajoute des point d'ancrages intermédiaires dans les rails ;)

n°44531844
Binouce
Posté le 18-01-2016 à 11:35:23  profilanswer

Effectivement... De toutes façons, à partir du moment où on a pris un modèle suspendu (renfort ou non), on s'est dit qu'on resterait sage... :D

Ok pour le reste mais je pars sur quel type de cheville (dans le cas où je reste sur les fixations fournies avec le meuble) ?

Un collègue vient de me parler justement de mettre un rail. Par contre ça se trouve où ?

n°44531891
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 18-01-2016 à 11:38:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Faudra juste éviter de culbuter madame sur le meuble de la SDB, mais sinon, pour moi ça pose pas de soucis ;)

Bordel :lol:

Message édité par StanCW le 18-01-2016 à 11:39:12

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44531984
Jay Kay
Posté le 18-01-2016 à 11:44:47  profilanswer

Binouce a écrit :

Effectivement... De toutes façons, à partir du moment où on a pris un modèle suspendu (renfort ou non), on s'est dit qu'on resterait sage... :D

Ok pour le reste mais je pars sur quel type de cheville (dans le cas où je reste sur les fixations fournies avec le meuble) ?

Un collègue vient de me parler justement de mettre un rail. Par contre ça se trouve où ?

Pour les vis :

- dans le bois, des vis à bois  ( [:wolfman:1] ) de longueur adaptée (je dirais au moins 80x5 ou 80x6), regarde épaisseur de ton renfort bois.
 -dans le placo des molly, en ecartant au max les vis pour que leur expansion se fasse correctement.

Le rail, faut chercher en gsb un rail pour fixer les meubles, je ne sais pas si ça à un nom particulier.

edit: ça a pas l'air très compliqué à trouver : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e22261 (tu vérifieras juste que c'est compatible avec ta patte côté meuble...)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 18-01-2016 à 11:45:47
n°44532081
Binouce
Posté le 18-01-2016 à 11:50:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pour les vis :

- dans le bois, des vis à bois  ( [:wolfman:1] ) de longueur adaptée (je dirais au moins 80x5 ou 80x6), regarde épaisseur de ton renfort bois.
 -dans le placo des molly, en ecartant au max les vis pour que leur expansion se fasse correctement.

Ok c'est noté.

Jay Kay a écrit :

Le rail, faut chercher en gsb un rail pour fixer les meubles, je ne sais pas si ça à un nom particulier.

edit: ça a pas l'air très compliqué à trouver : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e22261 (tu vérifieras juste que c'est compatible avec ta patte côté meuble...)

Impec ! je crois que c'est ça qui va me sauver.
Du coup tu crois que la culbute passerait avec ça ?................. :D

n°44532107
Jay Kay
Posté le 18-01-2016 à 11:51:42  profilanswer

Tout dépend de l'IMC et de la taille de madame, pour rester poli :o

ps : si besoin, je me porte candidat pour les essais pressiométriques :o ²

Message édité par Jay Kay le 18-01-2016 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 11:51:42  profilanswer

n°44532246
Binouce
Posté le 18-01-2016 à 12:00:55  profilanswer

Bon, je vais faire confiance à la théorie et éviter quelconques essais...  

Encore une chose : sur la figure Inca (pour reprendre l'expression de STANcw), il y a donc un troisième trou décalée vers le bas. Sur le rail du Leroy, tous sont alignés.
Est-ce qu'au niveau stabilité, ça reste bon tu crois ?

n°44534018
Jay Kay
Posté le 18-01-2016 à 14:32:22  profilanswer

Sans doute un peu moins bien.

Mais tu dois pouvoir trouver mieux aussi ...

n°44534038
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 18-01-2016 à 14:33:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Combien fait la couche d'usure ?

si c'est du massif, la couche d'usure, c'est jusqu'à que ça casse sous le poids :o

---------------
we are the dollars and cents
n°44534109
Pere_U
Posté le 18-01-2016 à 14:39:32  profilanswer

Binouce a écrit :

Bonjour à tous :hello:

J'ai besoin de vos lumières sur un problème de fixations meubles de salle de bain suspendu...

Déjà la configuration du mur : BA18 + carrelage grès cérame.
http://reho.st/self/d58b03a2e798f5 [...] 577136.jpg

Concernant le meuble de salle de bain : il s'agit donc d'un meuble suspendu de 120 avec double vasque... du moins, c'est ce que j'avais en tête car en fait il s'agit de deux meubles de 60 sur-lesquels une double vasque en verre est posée. Il y aura également un second meuble de 120 en dessous du (des) premier(s) décalé de 60 cm. A noter que la hauteur des différents meubles est de 30 cm environ (donc pas très haut).

J'avais anticipé la pose de meuble suspendu en renforçant le mur aux endroits où il y aurait les attaches mais du coup, je n'en ai pas au milieu du meuble (là où il y a donc la jonction des deux meubles de 60)
http://reho.st/medium/self/e676a93 [...] 9ded31.jpg

Les fixations utilisés pour les meubles sont de ce type
http://reho.st/medium/self/92c5fd7 [...] c0c201.jpg

Il y aurait donc 3 trous à faire assez rapprochés alors que derrière le carrelage/BA18, je n'ai aucun renfort... De plus à cet endroit, il y aurait 2 attaches à mettre (une pour chaque meuble), donc 6 trous dans une zone assez étroite. Du coup j'ai un peu peur pour la tenue du meuble.
Il me semble pour les chevilles Molly, il ne faut pas qu'elles soient proches de moins de 60 cm (donc là j'ai tout faut). De plus je n'en trouve pas qui soient adaptées à mon épaisseur de mur (18 de BA18 + 2-4 de colle carrelage + 10 de carrelage, soit au moins 30mm d'épaisseur) ou quand j'en trouve c'est en rupture de stock. Sinon, j'avais pensé à des chevilles Fischer à verrouillage de forme (par exemple http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 400138124)
Sinon l'ultime solution que je souhaiterais éviter : virer le carreau de carrelage derrière le meuble, virer le placo et rajouter un renfort.

Que me conseillez-vous ? Ou avez-vous une autre idée ?

Merci par avance :jap:

Fixes tes 2 meubles ensemble aux 4 coins, fixes les ensuite avec les support prévu (évite les molly trop proche) et pour te rassurer ajoutes un tasseau sous les deux meubles (un tasseau de 1m10) que tu fixes en 4 ou 5 points (attention aux tuyaux).
Le tasseau va empêcher que le meuble descende et les support en haut vont reprendre seulement l'arrachement :
Tu pourras mettre madame dessus sans problème!

n°44537111
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-01-2016 à 18:13:04  profilanswer

Perso j'ai mit deux tasseaux verticaux entre le sol et le fond du meuble, collés au sikaflex sur le carrelage, ils sont totalement invisibles:D

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°44537626
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 18-01-2016 à 19:08:03  profilanswer

J'ai pas mal de questions, suite a mon futur achat de baraque , mais je préfére les poser quand je les ai, ça m'évite de les oublier.. :pt1cable:  
On souhaite, pour notre salon/sam, poser par dessus le sol actuel (du travertin), un revetement "aspect bois"..
Je connais la difference de matériau entre le parquet et le stratifié, mais vu la différence de prix, je trouve opportun de poser la question de la différence de rendu, sur un parquet neuf(je connais les "vieux parquet, avec des petites lames et parfois du jour entre elles, mais ce sera pas le cas si je dois en poser demain)..
La différence de rendu faut-elle le prix plus que doublé?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°44537889
GAS
Wifi filaire©
Posté le 18-01-2016 à 19:36:42  profilanswer

loukoum a écrit :

J'ai pas mal de questions, suite a mon futur achat de baraque , mais je préfére les poser quand je les ai, ça m'évite de les oublier.. :pt1cable:  
On souhaite, pour notre salon/sam, poser par dessus le sol actuel (du travertin), un revetement "aspect bois"..
Je connais la difference de matériau entre le parquet et le stratifié, mais vu la différence de prix, je trouve opportun de poser la question de la différence de rendu, sur un parquet neuf(je connais les "vieux parquet, avec des petites lames et parfois du jour entre elles, mais ce sera pas le cas si je dois en poser demain)..
La différence de rendu faut-elle le prix plus que doublé?

En photo ça peut donner le change.
En vrai c'est souvent visible à hauteur d'homme.
Et dès que tu marches dessus tu le sais.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44542335
Jay Kay
Posté le 19-01-2016 à 09:33:06  profilanswer

Sinon, le travertin, sais bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 19-01-2016 à 09:33:25
n°44542639
paracyber
Posté le 19-01-2016 à 09:57:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le travertin est doté de savoir ? :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44542713
carbon bas​ed
Posté le 19-01-2016 à 10:01:43  profilanswer

Petite astuce pour les chevilles molly, après avoir écrasé la cheville sur le placo ,je retire la vis,  et j'injecte du mastic maçonnerie.

Le mastic une fois sec élargie un peu la zone de pression de la cheville sur le placo.

C'est de la bricolette , mais ça marche.[:skylight]

Message cité 1 fois
Message édité par carbon based le 19-01-2016 à 10:02:43

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44542996
Jay Kay
Posté le 19-01-2016 à 10:18:11  profilanswer

Comme ça, impossible de dévisser [:tinostar]

A mon avis, c'est de la bricole sans aucun autre impact que celui psychologique.

@ Paracyber : mème pas :o

n°44543002
paracyber
Posté le 19-01-2016 à 10:18:33  profilanswer

carbon based a écrit :

Petite astuce pour les chevilles molly, après avoir écrasé la cheville sur le placo ,je retire la vis, et j'injecte du mastic maçonnerie.

Le mastic une fois sec élargie un peu la zone de pression de la cheville sur le placo.

C'est de la bricolette , mais ça marche.[:skylight]

Et tu as pas de difficultés à remettre la vis en suivant ?...

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°44543750
Binouce
Posté le 19-01-2016 à 11:09:20  profilanswer

Pere_U a écrit :

Fixes tes 2 meubles ensemble aux 4 coins, fixes les ensuite avec les support prévu (évite les molly trop proche) et pour te rassurer ajoutes un tasseau sous les deux meubles (un tasseau de 1m10) que tu fixes en 4 ou 5 points (attention aux tuyaux).
Le tasseau va empêcher que le meuble descende et les support en haut vont reprendre seulement l'arrachement :
Tu pourras mettre madame dessus sans problème!

Pas mal aussi cette idée de tasseau. Par contre il faut qu'il soit costaud ? Je demande cela car le meuble sous-vasque (donc le meuble qui me pose problème) et l'autre meuble suspendu de 120 sont donc l'un au dessus de l'autre et décalés de 60. Le problème c'est que l'espace entre ces deux meubles sera au max de 5cm (ça risque d'être plutôt 2-3 cm).

getget a écrit :

Perso j'ai mit deux tasseaux verticaux entre le sol et le fond du meuble, collés au sikaflex sur le carrelage, ils sont totalement invisibles:D

Le problème c'est que le meuble ne fait que 30 cm de hauteur, donc je pense que des tasseaux verticaux risquent d'être visibles (je mets la vasque à 90 cm de haut).

paracyber a écrit :

La réponse à cette question m'intéresse ;)

n°44544087
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-01-2016 à 11:35:39  profilanswer

Jay Kay a écrit :

On trouve ca plutot "vielliot",on a ajamis vu de photos avec des jolis interieurs avec ce sol..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°44544157
Yo80
SERIOUS SHARK :D
Posté le 19-01-2016 à 11:39:56  profilanswer

loukoum a écrit :

On trouve ca plutot "vielliot",on a ajamis vu de photos avec des jolis interieurs avec ce sol..

je t'en ferai parvenir une d'ici quelques mois quand j'aurais avané dans mes travaux ;)
mon sol est en travertin, je trouve ça classe moi :sol:

---------------
Mon Feed  /  Mes Ventes
n°44544282
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2016 à 11:49:24  answer

Yo80 a écrit :

je t'en ferai parvenir une d'ici quelques mois quand j'aurais avané dans mes travaux ;)

Yo80 a écrit :

+1 c'est super beau. :love:

n°44544566
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-01-2016 à 12:10:02  profilanswer

loukoum a écrit :

Vieillot ? [:kanterkro]  

Rustique ou cossu selon le reste de la maison, mais vieillot... [:popoll]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°44545357
carbon bas​ed
Posté le 19-01-2016 à 13:18:07  profilanswer

paracyber a écrit :

Je remets la vis pendant que le mastic est encore frais.

Mastic/Joint dans ce style. https://www.google.fr/search?q=mast [...] oQ_AUIBigB

J'ai fais un test sur un bout de ba13 non posé pour pouvoir vérifier derrière, et mastic sort par les fentes de la molly ce qui agrandi légèrement sa surface de prise. C'est pas une solution miracle mais un petit plus. T'facon les molly c'est d'la merde.:o

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°44545866
baba o'ril​ey
Posté le 19-01-2016 à 13:50:18  profilanswer

Binouce a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai besoin de vos lumières sur un problème de fixations meubles de salle de bain suspendu...

Déjà la configuration du mur : BA18 + carrelage grès cérame.
http://reho.st/self/d58b03a2e798f5 [...] 577136.jpg

Concernant le meuble de salle de bain : il s'agit donc d'un meuble suspendu de 120 avec double vasque... du moins, c'est ce que j'avais en tête car en fait il s'agit de deux meubles de 60 sur-lesquels une double vasque en verre est posée.  Il y aura également un second meuble de 120 en dessous du  (des) premier(s) décalé de 60 cm. A noter que la hauteur des différents meubles est de 30 cm environ (donc pas très haut).

J'avais anticipé la pose de meuble suspendu en renforçant le mur aux endroits où il y aurait les attaches mais du coup, je n'en ai pas au milieu du meuble (là où il y a donc la jonction des deux meubles de 60)  
http://reho.st/medium/self/e676a93 [...] 9ded31.jpg

Les fixations utilisés pour les meubles sont de ce type  
http://reho.st/medium/self/92c5fd7 [...] c0c201.jpg

Il y aurait donc 3 trous à faire assez rapprochés alors que derrière le carrelage/BA18, je n'ai aucun renfort... De plus à cet endroit, il y aurait 2 attaches à mettre (une pour chaque meuble), donc 6 trous dans une zone assez étroite. Du coup j'ai un peu peur pour la tenue du meuble.
Il me semble pour les chevilles Molly, il ne faut pas qu'elles soient proches de moins de 60 cm (donc là j'ai tout faut). De plus je n'en trouve pas qui soient adaptées à mon épaisseur de mur (18 de BA18 + 2-4 de colle carrelage  + 10 de carrelage, soit au moins 30mm d'épaisseur) ou quand j'en trouve c'est en rupture de stock. Sinon, j'avais pensé à des chevilles Fischer à verrouillage de forme (par exemple http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 400138124)
Sinon l'ultime solution que je souhaiterais éviter : virer le carreau de carrelage derrière le meuble, virer le placo et rajouter un renfort.

Que me conseillez-vous ? Ou avez-vous une autre idée ?

Merci par avance  :jap:

Et si tu mets tes montants face à face, de façon à pouvoir glisser à l'intérieur un bois de 40 mm d'épaisseur ??
Tu mets le bois à la hauteur où ton meuble doit être posé
De cette façon, tu peux visser tes supports directement dans le bois avec les vis qui vont bien.
J'ai fait comme ça pour les meubles de la salle de bain et mes radiateurs (2.00 x 0.70), et rien n'est encore tombé

---------------
Le plus dur, c'est quand c'est mou !!
n°44546194
exark339
Posté le 19-01-2016 à 14:11:05  profilanswer

Petite question chauffage :

Je viens de remplacer un radiateur qui était un peu sous dimensionné après agrandissement de la pièce
Chaudière a gaz et distribution par pieuvre avec nourrisse.
j'ai ça qui est en dessous de chaque radiateur

http://www.cyber-confort.fr/media/catalog/product/cache/1/image/270x/932e17171324723af5f0f88be72cd084/c/o/collecteur_n2_2.jpg

Je comprend rien au réglage du truc, apparemment d’après ce que j'ai trouvé le truc sert au monotube ou bitube.
Il est marqué dans la notice "Pour une installation bitube, la broche de dérivation du By-pass (6) doit être tournée vers la droite jusqu’en buté. Le By-pass sera ainsi complètement isolé"

Mais quand je mets la vis en buté le chauffage ne chauffe plus :( je la dévisse donc au max et la le radiateur chauffe, si je me fie a la notice du truc : dévisser a fond = rendement du radiateur de 10 % :(  

Pourquoi installer des trucs comme ça sur une installation en pieuvre avec nourrisse alors que chaque radiateur a ses propre raccord indépendant ? comment régler cette merde ? faut il que je les vires tous ? l'installation en pieuvre est elle considéré comme du bitube, monotube ?    

n°44546283
mikamika
Posté le 19-01-2016 à 14:16:26  profilanswer

pieuvre= 1 départ de la chaudière et ensuite de la pieuvre partent tous les tuyaux chauds vers chaque chauffage ?
Idem les tuyaux froids reviennent indépendamment ? (principe de la pieuvre)
Pour moi c'est équivalent à du bitube en terme de chaleur.

n°44546679
exark339
Posté le 19-01-2016 à 14:41:17  profilanswer

l'installation du mileu, hydrocablée  :

http://www.ffbatiment.fr/Files/pub/Fede_N00/BAM_ACTUALITES_3348/d9536ca2-aecb-41aa-a9b3-76a24a9b3e9e/EDIT/BM20140353501_1.jpg

Je me suis dit aussi que ça devait correspondre a du bitube, du coup je comprend pas comment régler cette merde, ça ne réagit pas comme ça devrait :(

Message édité par exark339 le 19-01-2016 à 14:44:35
n°44547538
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 19-01-2016 à 15:37:05  profilanswer

Hello :hello:  

J'ai visité une maison qui a un terrain vierge qui la jouxte.

L'agent immo me dit que si une maison s'y construit il ne pourra pas y avoir de fenêtre qui donne sur ma parcelle.
J'en doute sérieusement :o  

Savez-vous ce qu'il en est ?

---------------
Copyright is for losers ©™
n°44547575
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-01-2016 à 15:39:21  profilanswer

Djoul II a écrit :

Hello :hello:  

J'ai visité une maison qui a un terrain vierge qui la jouxte.

L'agent immo me dit que si une maison s'y construit il ne pourra pas y avoir de fenêtre qui donne sur ma parcelle.
J'en doute sérieusement :o  

Savez-vous ce qu'il en est ?

Faut aller voir le PLU consultable en mairie pour le règlement.  
Par exemple dans ma commune pour construire en limite de terrain il ne faut pas dépassé 5m. Mais tu peux mettre une fenêtre.  
Et si c'est en copropriété faut voir le règlement de la copro.

Message cité 2 fois
Message édité par dedefou le 19-01-2016 à 15:40:30

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°44547641
Djoul II
Posté le 19-01-2016 à 15:43:40  profilanswer

dedefou a écrit :

Par exemple dans ma commune pour construire en limite de terrain il ne faut pas dépassé 5m. Mais tu peux mettre une fenêtre.  

La mairie n'a pas encore pondu son PLU ! C'est d'ailleurs un vrai problème et risque d'insécurité de temps de latence entre la fin des POS et la sortie du PLU.

C'est pas une copro.

Il m'a invoqué le code civil or je ne trouve rien de tel dans le code civil...

---------------
n°44547649
Jay Kay
Posté le 19-01-2016 à 15:43:58  profilanswer

De mémoire, si moins de 3m, fenêtre opaque fixe obligatoire.

Mais je me trompe p-e.

Récupère ton PLU, détermine ta zone (UA, UB, UC, etc... ) et regarde quelles sont les contraintes concernant la construction.

n°44547776
galak
Revenez :(
Posté le 19-01-2016 à 15:52:35  profilanswer

Qu'il se fasse pas suer, il prend la maison et le terrain à cote. :D

n°44547910
BonOeil
Bouh !!
Posté le 19-01-2016 à 16:01:37  profilanswer

Je reposte ma question pensant que j'aurais trouvé la réponse :sarcastic:  

Dans le cas d'une double peau BA13, faut-il mettre 2 plaques anti-feu ou une seule suffit à l'emplacement du poële :??:  

Je ne suis pas à 2/3 plaques près mais j'utilise des plaques phoniques et j'aimerais mettre le plus possible.

Merci :jap:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°44548013
Djoul II
Posté le 19-01-2016 à 16:10:43  profilanswer

galak a écrit :

Qu'il se fasse pas suer, il prend la maison et le terrain à cote. :D

Si seulement. Mais ce n'est pas le meme proprio.  :cry:

---------------
n°44548020
Djoul II
Posté le 19-01-2016 à 16:11:20  profilanswer

Jay Kay a écrit :

De mémoire, si moins de 3m, fenêtre opaque fixe obligatoire.

Mais je me trompe p-e.

Récupère ton PLU, détermine ta zone (UA, UB, UC, etc... ) et regarde quelles sont les contraintes concernant la construction.

Je trouve rien dans le code civil.
Et le PLU n'existe pas encore dans cette commune (cf. plus haut)

---------------
n°44548029
gfive
Posté le 19-01-2016 à 16:12:17  profilanswer

dedefou a écrit :

Djoul II a écrit :

Je trouve rien dans le code civil.
Et le PLU n'existe pas encore dans cette commune (cf. plus haut)

Code de l'urbanisme peut être?

Faut demander à CAMPEDEL, sinon :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  5787  5788  5789  5790  5791  5792

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Soupes maison : vos recettesElectricité a la maison: gros problème
Recherche déco pour maisonFaire du sport à la maison ?
Faire construire au lieu d'acheter ?Cadeau à construire?
Maison d'édition ?Cherche Maison a louer sur Limoges
[archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ?maison de retraite!!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)