| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 12:52:09 ![]() ![]() |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
galak Revenez :( | C'est lui le cut, donc il a le droit a un gabarit routier au pourtour de son champs. (non contenu dans ses limites) donc tu l'as DTC Gas
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-01-2016 à 13:52:31 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
J'espère bien
Tivi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 14:03:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-01-2016 à 14:43:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
En tout cas elle n'existe pas sur le papier
1- ça me ferait bien chier, alors que de l'autre côté c'est aussi un pécore qui a clôturé et qui pourrait laisser le passage aussi edit : en plus c'est plus compliqué que ça, parce que si je ne me trompe pas, les deux agric sont locataires, et les terrains qu'ils louent appartiennent à un même propriétaire. Or donc le viticulteur coincé par le caniveau pourrait passer par le champ de l'autre côté qui appartient au même proprio, mais pas exploité par le même locataire Message édité par GAS le 11-01-2016 à 14:34:38 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
Je ne sais pas encore, vache ou chevaux
Arf. On va voir alors comment ça se passe avec lui. Je vais étudier aussi les autres possibilités de passage qu'il a.
Leg9 Fire walk with me | Du topic immo.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2016 à 16:46:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Whathe |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-01-2016 à 17:04:13 |
Whathe |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2016 à 17:14:37 ![]()
... 8 jours de travail à 2 c'est déjà 4000€ et encore, c'est pas cher payé. Après tu as les matériaux et en général faut plus que 8 jours Bref, fait faire 3 devis, tu nous diras. Sinon oui changer toutes les tuiles, 4000-5000€ poses comprise c'est qu'on nous avait proposé, mais un expert est venu et a dit qu'il fallait tout refaire ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2016 à 17:15:54 |
Leg9 Fire walk with me | Non mais je sais bien hein
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2016 à 18:14:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mikamika |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pigé --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et pour le bruit ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-01-2016 à 18:13:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
keos92 This is the way.. |
Je viens d'avoir son retour. La tva à 5.5% est uniquement en cas de rénovation / changement. En cas d'installation c'est du 10%, dommage. Pour le moment je ne trouve pas de source contraire. Si vous avez des infos, je suis preneur. Message édité par keos92 le 12-01-2016 à 08:29:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca ne sera pas le cas --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
Bah en mouillant tout simplement ton assurance habitation. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eeeinstein Électricien au CERN | ok merci, c'est donc ce qu'on a fait avec ma proprio, on va attendre que tout ce mette en place du coup |
Jay Kay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |