| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:34:58 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
keos92 This is the way.. |
indice : ton du message + 2° redface Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 30-12-2015 à 15:01:53 |
chris1092 ஹலோ |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
HISH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par HISH le 30-12-2015 à 21:23:42 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 10:55:02 ![]()
Oui. cout 150€ environ. Sinon la garantie démarre à date de la réception ou à la levée des réserves s'il y en a. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 10:57:57 |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:39:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Des fondations sur un corps de ferme, donc probablement des murs en pierre ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Whathe |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pièce principale prête à recevoir pour le réveillon --------------- Moards Garage |
flash23 Fin de race brainwashée | - Très joli chat
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 31-12-2015 à 22:42:52 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
djoul | Le poele, si je ne m'abuse, c'est un invicta ove, pas très cher (1500 chez leroy merlin) Edit: flippante la réponse de leroy merlin à un commentaire d'un client sur ce poêle (qui a vu la porte changée deux fois déjà) : Bonjour Julien, Nous regrettons que que vous ne soyez pas satisfait de ce produit. Le OVE est un appareil au design très innovant et donc très contraignant techniquement. Notre fournisseur est en constante amélioration sur ce de produit, tant au niveau qualité qu'au niveau finitions (charnières, vis, corps de chauffe). Notre fournisseur a également sensibilisé ses équipes à des contrôles qualité plus exigeants. Si d'autres soucis surviennent sur ce produit, n'hésitez pas à revenir vers le magasin le plus proche afin qu'il vous apporte une solution adaptée. Je reste à votre disposition. Bien à vous. Anne Assistante Produit Leroy Merlin Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-01-2016 à 09:09:02 |
galak Revenez :( |
|
djoul | Non mais pour le gars qu'a déjà acheté, se dire que le vendeur a demandé au constructeur d'être plus attentif dans son contrôle qualité, ça lui fait une belle jambe...voire c'est pas rassurant... Message cité 1 fois Message édité par djoul le 01-01-2016 à 11:37:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
|
xCt |
|
xCt |
Lien du TU : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1606_1.htm Pour la pause tu peux le faire toit même sauf si ton assurance dis que non ou que tu t'en fou de pas être remboursé en cas de pépin ou si tu veux pas récup qq sous en credit d'impôt par exemple. Message édité par galak le 01-01-2016 à 14:36:21 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
j'arrive bien longtemps après cette discussion, mais je trouve effectivement cette question cruciale: pour moi l'évier ne doit pas être loin des plaques de cuisson, donc je ne l'aurais pas bougé de là si le piano est juste à gauche sur l'image. --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
djoul |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est ce qui m'attend dans 2/3 mois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Whathe |
|
paracyber | Les 15/20 minuted, c'est un dimanche après midi ou un lundi matin aux heures de pointes ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Whathe |
Message édité par Whathe le 01-01-2016 à 20:40:00 |
damtoul Un boulot! | Petite remontée de message suite à mon problème. Voici un shéma et des infos/tests. Perso je n'y comprends plus grand chose... Electricien bienvenu.... - Mesures de la dernière fois refaites et identiques. Schéma du cablage dans l'interrupteur (le P qui part sur le droite est celui qui revient tout en bas) :
Message édité par damtoul le 02-01-2016 à 15:11:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui , effectivement Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2016 à 15:57:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Whathe | Y à un Topic Construire ou comparaison des cuisines ? |
Carbon'R Fahren macht frei |
Wolm |
Il est ou l'évier ? Message édité par Wolm le 02-01-2016 à 17:58:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |