| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Wolm | Reprise du message précédent :
Il est ou l'évier ? Message édité par Wolm le 02-01-2016 à 17:58:10 |
Publicité | Posté le 02-01-2016 à 17:57:18 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Si ce n'était que ça, là on a l'impression que c'est la dinette des gamins --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Whathe |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber | T'avais pas refait complètement l'étage pour tes enfants (et donc large plus de 70m²) ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
galak Revenez :( | Enlever le silicone, creuser un peu, reboucher avec du plâtre ou map, finition à l'enduit, un petit coup de peinture quand même dessus après, pas de mousse. |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 11:11:44 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Platre/map/enduit, faut savoir doser/mélanger de manière à peu près homogène, et le lissage est pas forcément aussi simple qu'un mastic lissé au doigt/patate je trouve --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 de plus le mastic reste flexible, le map enduit, c'est quasi-sur que cela fera une marque d'ici peu... |
galak Revenez :( | Mais retournez au topic honteux bricolage alors bande de sagouins Message édité par galak le 04-01-2016 à 12:57:08 |
StanCW Parle à Monkey ... | Tiens ça me fais penser que j'ai ma place dans le topic HB : j'ai collé du carrelage au sicaflex .. et le pire : j'ai même fait un joint de carrelage au sicaflex .. mais c'était en 2015 Message édité par StanCW le 04-01-2016 à 14:37:44 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
korteks | Donc pour vous ça passerait un demi centimètre d'épaisseur de silicone ? Vu que je dois refaire des joints dans la douche, je vais de toute façon en acheter, mais je trouvais que ça faisait pas "propre", même si c'est pas visible de base... |
Carbon'R Fahren macht frei | JE dois en avoir 1cm autour de mes fenetres nouvellement posées (mur pas droit/pas d'aplomb --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Wolm | |
Carbon'R Fahren macht frei | Sur la fenêtre incriminée, on a carrément découvert que le linteau est pas d'aplomb, y'a genre 1cm de décalage sur 2m80 de longueur --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
galak Revenez :( | C'est bien ce que je disais ta place est dans le topic du honteux bricolage |
rouergue | Bonjour, Plus ou moins dans ce style Message cité 3 fois Message édité par rouergue le 05-01-2016 à 12:30:05 |
sebastien641 | Hello!
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 12:50:04 ![]() |
Kalymereau This is not a method | un architecte non, mais une vache qui fait moe dans le 06, y en a pas mal --------------- rm -rf internet/ |
Liloo_92 | Bonjour, j'ai le bord de l'appui d'entrée de garage qui s'est écroulé sur 15 cm x 7 cm, genre celui-ci Message édité par Liloo_92 le 05-01-2016 à 13:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2016 à 13:24:05 ![]() |
pascom | Bonjour,
|
leraturbain |
|
rouergue | Ok merci pour la réponse, j'aurai pas cru autant tout de même.
|
leraturbain | Fourchette moyenne fourniture et pose, selon moi Message édité par leraturbain le 05-01-2016 à 15:15:35 |
rouergue | Ah ok, les prix ont bien augmentés depuis +/- 10 ans et encore il n'y a pas la charpente |
rouergue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |