| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2014 à 12:58:08 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
galak Revenez :( |
the_warrior in soviet ... |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-06-2014 à 20:46:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:03:30 ![]() ![]() |
|
Bon par contre sans velux, juste le sous toiture, l'impression de vivre sous une tente, camping de luxe mais alors le barouf Message édité par galak le 29-06-2014 à 10:16:43 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aimerais reprendre un peu ça avant de poser le lambris, parce que vu l'état, malgré les nombreuses pulvérisations de javel, ça me dit moyennement d'enfermer ça derrière du lambris. Une suggestion pour attaquer la surface ? Pour l'instant, le mieux que j'ai trouvé est le disque abrasif monté sur meuleuse 125mm : Des solutions ? Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 29-06-2014 à 19:28:29 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | Tu as pas suivi, ou je n'ai pas été assez explicite Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-06-2014 à 21:29:51 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Carbon'R Fahren macht frei | La maison originale date de fin des années 50, début 60. Cette extension, je ne sais pas. Je suppose qu'avant d'en faire une salle d'eau (placo daté de 1993) elle devait servir a autre chose, vu la présence d'une porte découverte. Mais le noir, pour moi, c'est de l'humidité, il y en a un peu partout sur les mur qui étaient proches du lavabo et de le douche, et ça puait l'humidité. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
berlo dubitatif |
Eh bien, ils ont de sacrés conseils, le parquet doit pourrir rapidement après ça et laisser un vide de construction.
+1, il faut mieux éviter le ciment dans l'ancien, mais ça ne laisse pas beaucoup d'alternative pour le sol (dalle chaux / liege / parquet / terre cuite / ... ).
C'est des moisissures, c'est plus un problème d'absence de chauffage et de ventilation peut-être, non ?
|
fabien44 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par fabien44 le 30-06-2014 à 09:47:59 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Pour moi non. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
fabien44 |
|
fabien44 |
|
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-06-2014 à 09:52:08 |
|
fabien44 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 30-06-2014 à 09:53:35 |
|
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
StanCW Parle à Monkey ... | Pour moi la lame d'air concerne l'espace entre la couverture et la couche juste après sous toiture quand il y'en a, ou isolant directement sinon, mais pas entre isolant et sous toiture, l'explication est le phénomène de succion qu'il peut y'a voir entre les 2 coté d'une tuile quand l'un des cotés l'air ne passe pas.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-06-2014 à 17:08:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
le_gribouri ZoNoS |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 30-06-2014 à 20:25:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |