| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 21:07:30 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Pourquoi pas à la chaux aussi à l'interieur ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas toujours moche !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle | Je suis d'accord que c'est joli, c'est pas ça l'origine de ma question Si j'écoute madame on se fait même pas chier à virer le vieux mortier, on enduit ciment pépère pour égaliser + peinture Message édité par lapattefolle le 23-12-2015 à 21:25:31 --------------- A/V |
lapattefolle |
lapattefolle | c'est pour ça que je me pose la question (après c'est un mur orienté sud-ouest, et maison de bourg donc le rez-de chaussée garage-chaufferie sert de vide sanitaire et l'habitation est aux niveaux 2 et 3) Sinon je m'entraîne à l'enduit à la chaux dans le garage qui en a franchement besoin aussi Message édité par lapattefolle le 23-12-2015 à 21:43:26 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 09:19:56 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Vous me mettez un doute là. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
f1csc | Ca sent le neutre coupé................ |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha oui aussi effectivement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damtoul Un boulot! | Et en cas de neutre coupé? Je peux faire quoi comme tests pour confirmer? Et éventuelles solutions, à part recabler ou passer sur un autre système d'allumage?
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 27-12-2015 à 15:36:00 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
StanCW Parle à Monkey ... | +1 c'est bizarre ton truc, effectivement ton multi est peut être HS.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
f1csc | Non, c'est normal vu l'impedance d'entrée du multimètre, faites l'essai vous constaterez la même chose.
|
StanCW Parle à Monkey ... | Si le neutre / un ful en l'air ok mais sinon sans fil en l'air aucune raison --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
f1csc | Nous sommes d'accord |
damtoul Un boulot! | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
le_gribouri ZoNoS | Cette plaie, les canisses |
StanCW Parle à Monkey ... | Les doules bogues aussi, ça bave sans arrêt --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par xCt le 27-12-2015 à 20:47:42 |
delatruel |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimmeshelter Breton abstème... | Ca te coûterait moins cher de revoir l'isolation que de changer de chaudière, sans compter les économies dans le temps |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
delatruel |
|
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
lopengl | Petites questions:
Message cité 1 fois Message édité par lopengl le 28-12-2015 à 15:27:24 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |