| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 16:52:14 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
C'est interdit pourquoi ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dj0e |
On fait un beau document avec plein de règles à respecter, de contraintes. Mais on autorise la construction de tout quand même, sans respecter le reste du document Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 09:43:19 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:41:33 ![]() ![]() |
Aucune idée. Brillant peut être pour des questions de reflets, blanc pour le côté salissant. Part ici on aime pas les tuiles flammées aussi, vu plusieurs plu qui n'en veulent pas.
Wat. Tu peux très bien refaire la façade, sans faire une nouvelle construction --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e | Mon post manque de sens avec les divers delete La phrase que je commentais avait pour sens : "il est interdit de construire sans respecter la réglementation en place, réglementation que nous allons développer dans les paragraphes suivants". Une sorte de phrase chapeau, qui est juste une évidence nécessaire à écrire. Presque même une redondance de la suite. De façon méta : Heureusement que quand tu établis des règles, le but est qu'elles soient respectées Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 11:03:47 --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
piccolo |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
djoul |
La peinture a 6 mois, pour l'instant elle s'est pas auto-détruite. C'est propre en rendu (3 couches quand même), mais effectivement dans le temps je suis pas sur que ça tienne bien. Ca supporte très mal les coups par exemple (ça a tendance à faire partir un éclat de peinture, notamment la peinture verte, la blanche tiens mieux, mais je me demande si j'ai pas oublié de mettre le fixateur dans le vert). La résine sera plus résistante sur ce point. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 15-01-2015 à 12:29:45 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 15-01-2015 à 15:34:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Carbon'R Fahren macht frei | Vu les pentes de terrain autour, j'aimerais y voir passer un train tiens --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
djoul | Des fenêtres |
Carbon'R Fahren macht frei | Ca dépend si c'est aides comprises, ou si ce sont des meurtières/soupirails plus que des fenêtres --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Sans aide, et visuellement c'est des fenêtres normales. Je comprends pas comment c'est possible. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, même à Vial, pourtant le moins cher que j'ai trouvé, j'ai du mal à passer sous les 300€, alors avec en plus la pose, ça me paraît short quand même --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
paracyber | Sans vouloir faire de pub : http://www.orion-menuiseries.com/f [...] plique.htm
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
Message édité par paracyber le 15-01-2015 à 21:19:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
dj0e |
Message édité par dj0e le 15-01-2015 à 22:47:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |