| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:05:51 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
StanCW Parle à Monkey ... | c'est un peu oins moche mais faut avouer que ça se rapproche sacrément d'un carrelage :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay | outlaw0013 : Tu parles des ébrasements ? ou des appuis de baies/fenêtres ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-01-2015 à 17:31:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
galak Revenez :( |
|
outlaw_ |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:48:35 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
outlaw_ | Je les vois mal attaquer les ébrasements/linteaux pour caser de la LDR.
|
berlo dubitatif |
méchant !
Bah oui, les goûts et les couleurs... enfin, l'esthétique et secondaire chez moi, techniquement pour une vieille maison humide c'est incontournable. Mais ça tombe bien, on aime bien !
je n'aime pas du tout personellement.
|
berlo dubitatif |
Ce n'est pas énorme, ça vaut le coup de le faire je pense.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Carbon'R Fahren macht frei | Suite à des différends avec Vial (erreur sur une fenêtre, et sur des poignées, zéro geste commercial malgré 7 fenêtres commandées chez eux et presque autant restant à commander, groupe en redressement...), je suis en train de chercher un nouveau vendeur fiable et aux tarifs corrects pour mes fenêtres. Via un artisan, j'ai pris connaissance de Leul menuiseries (lol menuiseries --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Dkiller |
|
Jay Kay | Non mais ça n'a rien a voir. En tertiaire industrie, c'est un quartz qui est appliqué sur le dallage juste coulé. C'est un durcisseur fait pour le passage de chariot et de charge lourde toussa. Ici, il s'agit d'un revêtement rapporté en ciment teinté auto-lissant. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2015 à 09:09:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | A, ben je ne savais pas, chez nous en usage pro, c'est durcisseur, ou résine epoxy si besoin spécial (labo, alimentaire, toussa). On ne met jamais ça hors fonction de déco (local de vente, par expl), "assimilable" à un usage particulier. Mais oui, ce genre de revêtement est composé de résine
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2015 à 09:30:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bastoonet23 pouet ! |
Message cité 2 fois Message édité par bastoonet23 le 07-01-2015 à 09:40:14 |
|
benboss |
|
headquaker |
--------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-01-2015 à 13:56:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dkiller |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
benboss |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
galak Revenez :( | 100L spa bcp |
damtoul Un boulot! | Il est célibataire et de sexe masculin, spour ça. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
galak Revenez :( | Ca va durer toute sa vie, et même en cas de revente suis sur |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |