| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-09-2014 à 21:21:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 21:21:07 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Des joints de carrelage un peu limite en hauteur (plus bas que les carreaux), ca se corrige facilement ou faut tout reprendre à zéro ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 27-09-2014 à 11:16:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Drap,
|
TriniTa_911 | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par TriniTa_911 le 27-09-2014 à 13:00:47 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Prends du legrand, ça vaut vraiment pas la peine d'économiser dessus Pour avoir voulu mégoter dessus ... après tu es bien content de payer 15€ pour une simple prise En seconde choix tu as schneider mais bon Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 27-09-2014 à 13:38:33 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
gfive | J'ai tout fait en kexman chez moi, et j'en suis très satisfait. C'est un excellent rapport qualité/prix, y'a toutes les fonctions nécessaires a des prix raisonnables (rj45, chargeur USB, câble hifi, carillon, etc...), et y' a plein de finitions possibles. Après, la qualité Legrand est meilleure (essentiellement sur la finition, parce que les mécanismes lexman soir vraiment très bien), mais je trouve que l'écart de prix n'est vraiment pas justifie. Surtout que mosaic, c'est l'entrée de gamme Legrand. Les gammes au dessus sont encore 50% plus chères.... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-09-2014 à 13:45:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Vous avez des bons plans pour trouver des toiles de renovation (intissés sans pre-encollage ou pre-peinture) pas trop cher ? Là je suis avec de la basique 175gr/m² de chez casto à 42€/15m². Pas vu bcp mieu chez leroy/brico Merci Message édité par bixibu le 27-09-2014 à 22:33:13 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 08:58:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
galak Revenez :( | Je compte même plus le nombre que j'ai été visité avant que nos critères soient respectés au plus proche possible |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Perso je cherche pas en RP, mais bon le problème est le même (c'est juste le budget qui change). Le DPE est calculé avec les pieds de toute façon, ils se basent quasiment juste à partir de l'âge de la maison. Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 28-09-2014 à 15:16:19 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon .. mon chauffe eau ne marche plus Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 28-09-2014 à 15:41:40 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
berlo dubitatif |
Ce n'est pas un thermor des fois, le truc ACI+ ?
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et l'age du bâtiment/maison.. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
StanCW Parle à Monkey ... | je l'ai changé y'a 2 mois le groupe de sécu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 28-09-2014 à 18:37:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
berlo dubitatif | Un plombier m'a dit qu'il fallait prendre le cumulus le plus simples, mais par contre prendre de la qualité pour le groupe de sécurité, raccord diélectrique,... |
koolos |
|
the_warrior in soviet ... | J'allais le dire |
StanCW Parle à Monkey ... | Voila : Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 28-09-2014 à 20:14:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
berlo dubitatif | si tu manques d'eau chaude, il faut mettre plus chaud. |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_warrior in soviet ... |
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |