| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Auteur | Sujet : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 15:21:19 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-09-2014 à 15:31:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 24-09-2014 à 15:50:31 |
paracyber |
paracyber |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui effectivement, j'avais en tête un sarking avec chevrons integrés.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 16:27:45 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | D'ailleurs vous conseillez quoi pour isoler de l'intérieur une dalle simple ? (pas de vide sanitaire J'ai pensé aux plaque de fermacell avec isolant, super pratique, super cher et surtout y'en a pas autour de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-09-2014 à 19:21:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber |
dafunky | j'ai acheté en 2006 et construit en 2011 sans apport (~1000€ en gros), des maisons. J'ai gardé mon cash pour payer bagnole et gérer les imprévus (j'ai quasi tout bouffé dans les dépassements sur la construction d'ailleurs). Message édité par dafunky le 25-09-2014 à 10:38:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Yun | Bonjour, je me permets de relancer le topic concernant un devis pour changer mon disjoncteur qui n'est plus aux normes pour un appartement F2 de 45m² basé dans le 93. Voila la liste des prestation qui doivent être effectuées : je souhaite changer mon disjoncteur électrique qui n'est plus aux normes pour un appartement F2 45 m². J'ai déjà un devis d'une entreprise qui est passé par notre syndic. Voila la prestation suivante : - Dépose des protections existantes et repérage de l'ensemble des circuits Merci bcp Message cité 1 fois Message édité par Yun le 25-09-2014 à 14:37:15 |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 25-09-2014 à 12:02:02 --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par ragexen le 25-09-2014 à 12:14:11 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sisi y'a une hauteur sous plafond à préserver Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2014 à 12:20:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Petite question électrique Peut on faire passer 2 câbles dans une seule gaine rouge de 40mm? Une gaine est déjà installé juste à coté de mon futur chez moi du coup j'aimerai bien l'utiliser. Un câble 16² est déjà présent, pour un DB 15/45A un 10² suffirait (sur 30m ? ), du coup ça passerai dans la gaine de 40mm, mais je sais pas si ErDF l'autorise Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 25-09-2014 à 16:55:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
kida |
Message édité par kida le 25-09-2014 à 20:06:49 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 25-09-2014 à 17:12:40 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
paracyber |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Soupes maison : vos recettes | Electricité a la maison: gros problème |
| Recherche déco pour maison | Faire du sport à la maison ? |
| Faire construire au lieu d'acheter ? | Cadeau à construire? |
| Maison d'édition ? | Cherche Maison a louer sur Limoges |
| [archi] Prix d'une maison en monomur terre cuite ? | maison de retraite!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Construire / rénover sa maison ; Bientôt sur steam | |