| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Reprise du message précédent : --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 17:33:01 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time | Putain j'avais compris Niger --------------- A common threat sits in our house. |
Kalyx | C’est ptêt juste qu’il voulait pas qu’on associe son pseudo à la ville |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
DayWalker II |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Yep. Pour le coup acceuil safe et sans question que ce soit pour mon urologue ou pour le doc de la copine --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais évidemment c’est pas « simple » à trouver surtout vu le nombre de chirurgiens de nos qu’il y a, mais la on aurait dit le nom de la faiseuse d’ange qu’on se refile sous le manteau. Message cité 2 fois Message édité par etoile64 le 19-09-2020 à 08:00:46 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 08:00:24 ![]() ![]() |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 19-09-2020 à 10:27:10 |
biron_sacquet | Ah ouai, je pensais que ça pouvait être compliqué pour un mec, mais finalement comme d'hab c'est rien comparé aux nanas... |
onina |
Ah ouai pas mal ce dernier ! |
onina |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DayWalker II | Le RISUG est dispo en france ? (qui le pratique ?) Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 19-09-2020 à 18:00:18 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DayWalker II |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 16:40:08 ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 18:04:31 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Oui, ça c'est le choix. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 29-09-2020 à 18:06:38 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 18:11:59 ![]()
|
Maiar |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 18:40:10 ![]()
|
Maiar |
Et les CL se tapent parfois des réflexions qu'on a nous aussi, les CF. Sauf que derrière il y a tout un passif qui rend le truc bien plus violent. Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 29-09-2020 à 18:46:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 19:32:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2020 à 19:33:35 |
Maiar |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | vous voulez même pas en faire juste un ? ça lui ferait plaisir --------------- Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus lentement. |
Daphne kernel panic |
_Lahoma_ | À partir de 3 ans, vous pouvez les scolariser.
|
biron_sacquet |
|
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |