| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
Message édité par deadpool le 29-05-2020 à 19:53:32 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 19:53:07 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 29-05-2020 à 21:20:13 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
biron_sacquet |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
|
DayWalker II |
|
meredil |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ah https://www.marianne.net/culture/br [...] onfinement Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 22-06-2020 à 20:51:21 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 20:50:58 ![]() ![]() |
feu d'artifice |
biron_sacquet |
BTW, rdv pour la stérilisation le 6/12 ici, après un protocole réglementaire presque trop facile au CHU de Nantes, j'ai presque été déçu de pas avoir à argumenter, la docteure qui m'a vu se retenait à peine de me féliciter de mon choix Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 26-08-2020 à 22:35:07 |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maiar | Le fait d'avoir un chat possessif et malade m'a simplement conforté dans mon envie de rester tranquille sans enfant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
|
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | c'est mignon --------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
biron_sacquet |
TARKON Pas très futé |
Impossible le vrai chachounet est à moi --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
laa-laa |
Sinon de temps en temps on s'occupe de la nièce de 8 ans depuis cette année. |
feu d'artifice |
|
DayWalker II |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mortalapoesie Rêve d'intégrer un DT | Pas de gosses, pas d'animaux, ma copine et moi ne vivons pas ensemble et j'arrive pourtant à peine à me gérer et me dégager du temps |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Juste comme ça au passage. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | Pourquoi tu camoufle Angers ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |