| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 14-11-2016 à 23:40:22 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 23:38:50 ![]() ![]() |
onina |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Maiar |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Turkleton I don't quite understand you |
Mais carrément !
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dzama Une vraie tête brûlée | C'est un débat hautement important d être pro ponte ou pas, mais pourtant dans de nombreuses conversation de drague comme de débuts du couple , ça entre dans les propos.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 16-11-2016 à 09:21:43 ![]() ![]() |
onina |
En fait c'est pas vraiment les indécis qu'on peut viser (indécis au sens "ne sais pas encore s'il veut ou pas des enfants" ). Mais plutôt les gens qui seront ok avec le fait d'avoir des enfants comme le fait de ne pas en avoir.
Perso ça a toujours été un truc qui venait assez vite, mais plutôt sous forme de blague au début, ou de conversation vaguement reliée, ça permet quand même de faire savoir à l'autre que nope, pas pour moi, c'est un bon filtre. Message édité par onina le 16-11-2016 à 09:23:47 |
briseparpaing |
Daphne kernel panic |
briseparpaing |
|
Maiar |
|
briseparpaing |
Enid | Je viens de me faire larguer. Entre autres motifs, surtout, celui d'être CF |
laa-laa | Bah alors |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | cameleon-005, Enid.
|
Enid | Non, ça ira, un gars qui utilise le terme "pondre" comme si on était des poules, très peu pour moi |
Enid | En vérité, j'ai mal compté, c'est 4 Message édité par Enid le 09-12-2016 à 15:55:05 |
briseparpaing | Honnêtement, je pense qu'il y a un autre "problème" que ton statut de CF |
poutrella Contributeur net | je pense que pas mal d'hommes veulent des enfants --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-11-2016 à 23:17:07 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Enid |
|
onina |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 17-11-2016 à 10:45:45 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi je suis "farouchement" CF, mais c'est parce que je n'aime pas les gosses. Message édité par Dame de Piques le 17-11-2016 à 13:25:55 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | https://www.youtube.com/watch?v=Epkt9SmqSqo
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Enid | Au moins ils ne sont pas aigris et dans le jugement. Tous mes mecs ont été des mecs bien sans aucune exception. Tant pis si ça ne dure pas, au moins j'ai passé les quinze dernières années à me sentir aimée et respectée par des types qui en valaient la peine. Message cité 1 fois Message édité par Enid le 28-11-2016 à 08:44:14 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 28-11-2016 à 08:52:24 |
Enid | Je n'en doute pas. Je ne désespère pas d'en trouver un. Message édité par Enid le 28-11-2016 à 09:03:06 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a tant de diversités, comme y'a tant de généralisations.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |