| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:28:22 ![]() ![]() |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Et bon, la réforme du mariage a quand même permis aux femmes de garder leur nom, aux maris de prendre le nom de leur femme ou encore de garder les deux avec-un-tiret-au-milieu. Aujourd'hui c'est devenu un faux problème. Bref drapal du coup. Edit : j'avions point vu la date... Bon ben on va dire que ça fera remonter le topic Message édité par The Douche King le 31-07-2016 à 18:37:38 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Petite vidéo de la Castor https://www.youtube.com/watch?v=I_crwBQRXM4
Message édité par Astravia le 15-09-2016 à 19:26:19 |
Turkleton I don't quite understand you | Ou d'aller le faire faire à l'étranger… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est parce que les parents ont atteint la zénitude, la sagesse, la maturité, grâce au contact de leurs fabuleux enfants --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
onina |
Y parait que chez les femmes, les celules dégénèrent plus vite une fois qu'un gamin est né, la nature estime que tu as fait ton office dans ces cas là et que tu peux donc crever tranquille J'pense que c'est surtout la fatigue et les inquiétudes, ainsi que le temps moindre pour s'occuper de soi qui au final se paient. Mais c'est vrai que c'est souvent assez flagrant, surtout chez les femmes. Message édité par onina le 27-10-2016 à 09:18:12 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 09:45:57 ![]() ![]() |
onina |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai rencontré le mien au boulot. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Carbon'R Fahren macht frei | Jmef, être en couple n'est pour moi pas mieux que célibataire (juste un peu mieux vu en société), chaque statut à ses avantages et inconvénients. Par contre être en couple avec une vraie CF, ça change la vie, je dois le reconnaître --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
onina |
|
Loup23 |
|
onina |
Ca joue clairement mais je ne pense pas qu'il n'y ait que ça.
Ben si elles ont pour rêve d'avoir une famille, y'a l'adoption et la GPA, donc elles ont le temps. Si leur rêve c'est juste d'avoir un gamin, elles peuvent le faire toute seule (mais vraiment toutes seules, pas un gamin dans le dos à un gars pour lui faire payer ensuite une pension), ou avec un pote dans la même situation (veut un gamin mais pas forcément de famille). Perso ça me choque nettement moins que de faire croire au mec avec qui elles sont que c'est le grand amour, hop, faisons un gamin, hop, j'te largue ensuite. Message édité par onina le 27-10-2016 à 13:35:07 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
poutrella Contributeur net | on repensera d'ici quelques dizaines d'années, à toutes ces femmes qui pondaient car il fallait pondre pour exister --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ | J'ai de la chance, personne ne m'a jamais fait ce genre de remarque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca va, t'as le temps de changer d'avis |
laa-laa | Bah tu verras quand t'auras trouvé le bon |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Mais qui va s'occuper de toi quand tu seras vieille ?? |
laa-laa |
C't'une blague On me l'a sorti une fois, ça m'avait bien énervée, cette ingérence dans la vie des autres |
onina |
|
archergrincheux |
|
onina | C'est quand même rigolo qu'en France, dès qu'on voit un couple, le premier truc auquel les gens pensent c'est "gamins", en fait. Ca vient toujours très très vite dans la conversation avec des gens qu'on ne connait même pas, c'est assez étrange. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Pareil pour moi, je ne visitais que des T3(seul), et d'ailleurs je vis désormais dans un T3.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | |
Daphne kernel panic | Ce matin au boulot, avec une collègue on parle de nos weekends respectifs.
|
Turkleton I don't quite understand you |
Y'a qu'à voir ta signature pour se rendre compte que ce n'est qu'une question de temps --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Message édité par Turkleton le 14-11-2016 à 20:15:55 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | On peut aussi tomber sur quelqu'un qui n'est pas forcément childfree par conviction, mais pas non plus obnubilé par la nécessité de se reproduire, et lui démontrer au jour le jour que la vie est tellement plus simple comme ça |
-JLL- Wait ... What ? | On ne convainc que les convaincus, y'a pas de ''démonstration'' à faire comme si c'était le seul choix possible. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais le monde n'est pas divisé entre les childfree et les gens qui veulent absolument des enfants, tu sais. Il y a aussi des gens qui n'ont pas d'avis tranché, et ceux-là, on peut les influencer (dans un sens comme dans l'autre)
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 14-11-2016 à 23:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |