| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent :
Bin pour la vasectomie, n'importe quel véto peut le faire facilement. Mais pour la congélation de spermatozoïde, t'es sûr que tes chats voudront un bébé plus tard ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 01:57:49 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
coldman | drap' |
ooolive Le duc tient bon |
--------------- C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Turkleton I don't quite understand you |
Bien sûr, c'est idéal (et en plus pas trop cher à priori) --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
$temp |
Or, une FIV implique une simulation ovarienne et compagnie chez la femme.
* je ne sais plus si c'est le terme exact, mais en gros c'est ça
Et puis ça coute de l'argent, et j'ai mieux à faire de mon argent
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-10-2013 à 11:49:24 |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:06:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Perso je m'en fous, c'est pas un problème de childfree Un peu de darwinisme ne fait pas de mal. Message édité par Youmoussa le 10-10-2013 à 20:46:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Kalyx |
Wait, what ? |
isadora |
--------------- sage comme des images |
laa-laa |
Oui elles sont sterilisées toutes les deux, probablement par le même mais c'était pas le mien par contre |
Kalyx | Rhoooo, punaise, je veux aussi |
laa-laa |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 16:40:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 16:41:47 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
onina | Ca fait combien de temps que t'es avec ton mec déjà ? Il pense que tu vas changer d'avis à un moment ou il fait l'autruche ? |
$temp | Ca doit faire 2-3 ans je pense (ou 3-4 ans ?). Dès le début j'ai été claire. J'ai eu droit à des tentatives de sa part, genre l'adoption, les mères porteuses, toussa, mais à chaque fois j'ai mis les choses au clair. De façon très honnête, je lui ai dit de réfléchir et de ne pas hésiter à me quitter à chaque fois que le sujet est revenu. Je lui ai toujours expliqué qu'il fallait qu'il réalise qu'en cas de séparation, il pourrait le vivre très mal et penser qu'il aura gâché sa vie à cause de moi. M'enfin, il reste, donc ce n'est pas mon problème et je ne ressentirai aucune culpabilité par rapport à ça. Je n'ai jamais essayé de le convaincre de rester avec moi en tout cas.
Je considère que j'ai fait ma part du boulot et que ce n'est plus mon problème. J'écoute ce qu'il me dit, je ne vais pas le "quitter parce que je pense que c'est pour son bien", ça serait un peu "too much" Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-10-2013 à 23:13:54 |
$temp |
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Que lorsqu'il se rendra compte qu'il en veut vraiment un, je mets une piécette sur le fait qu'il commencera par chercher chaussure à son pied avant de te quitter. C'est la nature humaine. Si tu crois que ca se fera forcément sans dégat car "tu l'as prévenu", ce message était évidemment mal venu. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-10-2013 à 21:11:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp |
|
onina | A priori c'est habituel... Et oui, ces arguments sont affreux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |