| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
deadpool | Reprise du message précédent :
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 19:32:14 ![]() ![]() |
meredil |
Message cité 2 fois Message édité par meredil le 24-09-2026 à 20:57:38 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Hebel Drink from me and live forever | |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 25-09-2026 à 19:35:12 |
onina | Un gamin calme en dessous d'un certain âge c'est extrêmement rare, et c'était extrêmement rare aussi à notre époque (on doit tous être là en gros La différence avec notre époque, c'est pas l'éducation des gamins (enfin peut-être, mais franchement j'en sais rien), c'est qu'à notre époque, on n'emmenait pas les gamins partout (ce n'est toujours pas le cas pour beaucoup de parents, mais c'est en franche augmentation maintenant). Et c'est là le problème : les gamins n'ont plus d'espace à eux parce que les parents sont flippés qu'il se passe quoique ce soit, par contre beaucoup les baladent partout (probablement pour ne pas se priver eux-mêmes), yc dans des endroits qui ne sont pas du tout faits pour eux. Et sont outrés quand tu leur fais remarquer que non, le gamin qui hurle à la mort dans le resto gastro, c'est pas possible. Du coup on en passe par des interdictions plus claires. Et ce sont probablement ces mêmes parents qui hurlent à la discrimination. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-09-2026 à 21:10:16 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 22:16:34 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je savais pas qu’on voyait mieux une éclipse en silence --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
onina |
Ton parallèle avec les chiens est très juste, car c'est très comparable (et j'adore les chiens, vraiment). Y'a de plus en plus de chiens à des endroits où ils ne devraient pas être, et l'éducation Montessori s'applique aussi de plus en plus à eux |
deadpool | J'ai la même avec les cyclistes. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
meredil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |