| |||||
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Fnord |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Faut pas chercher plus loin que le fait que "les gynécos sont des donneurs de vie". --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:15:46 ![]()
Quand tu imposes unilatéralement des délais de 5 ans de reflexion, on est quand même plus loin que dans la mise en garde formelle. C'est quand même dingue que les toubibs soient moins chiants (relativement) pour l'avortement (délai légal de réflexion hypert court) que pour la bouboulectomie, alors que, paradoxalement, on en maîtrise carrément moins bien les éventuelles conséquences traumatiques, et qu'elles ont un impact sur plus de personnes que le seul propriétaire de ses organes génitaux. je veux dire, aucune association "pro-sperm" va venir militer devant votre porte avec des pancartes montrant des photos de canaux déférents coupés ou des ovaires scotchés avec en sous-titre "assassins d'organes !" remarque, ce serait un truc à faire, genre par action discrète avec des slogans à base de "touche pas à mes boules", "ovaires et contre tous !" Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 16:19:47 |
laa-laa |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:34:39 ![]() ![]() |
paul_klee |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
onina | J'adore le 45 ans |
laa-laa | Je l'avais posté sur l'autre topic |
Kromsson Low Frequency Version |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
--------------- bjr |
Kalyx | Ici, longtemps pilule, puis longtemps capotes, et là on est revenu bon gré malgré à la pilule.
|
Fnord | Ici, pilule et capote. (chacun est autonome sur sa contraception) Bon, en pratique, la tout de suite, c'est rupture pour cause de changement de continent pour elle. |
boulgakov |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Ici pilule (meh), peut-être bientôt implant, en attente du stérilet hormonal mini. --------------- bjr |
boulgakov |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA | Et le souci avec l'implant ? --------------- bjr |
onina |
|
-JLL- Wait ... What ? | Petit article : http://mobile.lemonde.fr/societe/r [...] _3224.html --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |