| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 08:44:23 ![]() ![]() |
Maiar |
Je ne dis rien de tout ça avec mes amis qui cherchent à concevoir (parfois avec difficultés --------------- There was a fish in the percolator |
jesustutor |
|
efyliae |
C'est ça. Et quand je les entends râler sur l'état du monde, j'ai une pensée pour leurs enfants qui n'ont même pas 10 ans. |
_Lahoma_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-08-2026 à 09:36:38 |
efyliae | S'ils deviennent président du monde, oui y a une chance |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 28-08-2026 à 09:43:59 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-08-2026 à 10:00:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biron_sacquet |
|
Kalyx |
|
Clarence B | On est un con |
donut78 Stop eating donuts | Nous sommes tous des vulves --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hebel Drink from me and live forever | Petite reportage court sur les CF (ARTE) : https://www.youtube.com/watch?v=lG2y1MF3FDM
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Daphne kernel panic |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
Message édité par onina le 06-09-2026 à 19:57:45 |
meredil |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
ChatonMystere Meeeeeow | Allez, je m'y colle aussi
|
ChatonMystere Meeeeeow | Voilà un exemple parfait du confort d'être CF |
meredil | goûter le plat de l'adulte qui le faisait pas quand il était gamin aussi? |
onina | Du coup j'aimerais bien qu'hebel nous dise ce qu'il retire de toutes ces réponses |
hebel Drink from me and live forever | C'est de la curiosité. C'était des sujets qui ressortaient dans le reportage, je me dis qu'il doit bien avoir pleins de profils différents et peut être des points communs. Dans ma vie je n'échange jamais sur le sujet. Je vois des gens sans enfants, mais je ne questionne pas trop leur situation parce que je n'ai pas envie de soulever un sujet potentiellement sensible, comme l'infertilité ou désert sentimental. C'est plus facile de poser les questions sur un forum, j'ai tendance à penser que les réponses seront plus sincères aussi. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ecriture de scenario - Conseils, méthodes | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [blog mode homme] où trouver des conseils ? | 30 ans, jamais fait de sport, je veux m'y mettre, besoin de conseils |
| Besoin de conseils pour un sujet délicat | Week end dans une ville anglosaxonne (conseils) |
| Le topic historique (De l'An 1 à Aujourd'hui) | Aidez Moi : je recherche des conseils pour vivre aux Etats Unis |
| Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes | |