| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
fr4nzo U=RI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:21:50 ![]() ![]() |
+ bender + Quadriceps impériaux | Sympa ce titane de Bourgogne |
axklaus |
|
Umi | Cette semaine Aldi vend des chambres à air avec liquide préventif pour 1,99€, c'est presque deux fois moins cher que les CAA classiques (sans liquide donc) de chez Décathlon !
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 17:32:55 ![]() ![]() |
thony94 | C'est ça l'outil nécessaire : https://www.decathlon.fr/p/outil-de [...] mc=8350529 |
Delta Six |
Niquel merci --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
qwetchee ex lesaintk | Dites, j'ai fait tomber mon cache au dessus de la manettes ultegra droite, ref Y0E198010, --------------- FIN. |
rody83 No pain, no gain | Du coup j'ose à peine te dire que j'emmène mes Ultegra 11v à plus de 7000 km sur mon route
Message édité par rody83 le 20-10-2022 à 21:33:45 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus | comme quoi, la chaine 11v vaut surement ses 36euro, je pensais que c'était juste de la segmentation de gamme Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-10-2022 à 22:59:51 |
taz26 |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2022 à 10:08:01 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-10-2022 à 11:51:17 |
ll0zz Death to the fatherland! | Je ne vois pas de problème a utiliser ces étriers, à part pour la limaille qui risque de bouffer le joint et gripper les pistons. Nettoie bien et prie que ça n'arrive pas, auquel cas il faudra tout changer.
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 21-10-2022 à 11:50:56 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 21-10-2022 à 11:54:41 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pwarlk |
|
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-10-2022 à 13:52:15 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus | Démonter la chaîne pour la nettoyer à chaque fois très peu pour moi x)
|
rody83 No pain, no gain | on en a longuement discuté sur le topic d'à côté... mais avec une attache rapide + pince qui va bien ça prend 30" ; la chaîne se nettoie toute seule pendant que je lave le reste du vélo (~30min) dans le garage.
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 21-10-2022 à 15:26:30 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Digaboy | j'ai honte quand je vous entends parler de nettoyer la chaîne toute les 2 semaines/100km ... |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |