| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 17:56:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
holoro | Drap aussi ! |
dead balladur |
|
bclinton ex président | Clés à cône reçues. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 01-01-2021 à 15:39:11 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 02:40:52 ![]() ![]() |
cartemere | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est un effet visuel pour ta fourche ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kalymereau This is not a method | ça se voit pas trop sur les photos que c'est pas assez couvrant. Ca a l'air propre en tout cas, pas de coulures --------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | T'as mis quoi comme couches au final ? ET combien de couches de vernis ? (pas l'impression qu'il y en ait, je te le recommande vivement... ) pour une peinture à la bombe, c'est très correct. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-01-2021 à 08:14:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | Effectivement un vernis semble une bonne idée. Surtout si on l'attache régulièrement avec un antivol. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | je découvre un nouveau topic --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
gougy |
Essaye de lubrifié. Sinon faut vérifier les roulements du moyeu. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 08-01-2021 à 22:16:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kalymereau This is not a method | moi j'aurais tenté la bombe pour taggeurs (MTN 94), dans les 4 euros --------------- rm -rf internet/ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bezoukhov_ | Salut les bricolos, j'ai besoin d'aide pour modifier un peu mon vélotaf. Il s'agit d'un Rockrider de 1997 (même modèle qu'ici : https://forum.velotaf.com/topic/324 [...] annees-90/). Le shifter du dérailleur avant est pété, le morceau de plastique qui retient le cable est cassé. J'aimerais profiter de ça pour passer en mono-plateau mais, étant donné mon niveau de bricolage/mécanique, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter |
dead balladur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Reste a passer le vernis et a attendre que l'assoc' réouvre ses portes pour récupérer le reste des pieces que j'avais laissé là-bas comme un con Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 10-01-2021 à 12:51:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | Top |
Hegemonie | Très propre |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est chouette --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Ici : https://www.ebay.fr/str/bicyclestickersukltd --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Corran Horn lol |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
flyingchair |
|
dead balladur | J'attends les suites de la peinture sur le filet de la boîte de pédalier |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai ce qu'il faut pour corriger le problème --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |