| |||||
| Auteur | Sujet : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 08:00:26 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PPPEP |
|
Winpoks |
50, c'est le mini, hein ? |
Winpoks | Les veloflex par les gars de Poltrone Sifa quand ils sont en RTT. Message édité par Winpoks le 02-12-2020 à 17:20:21 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 17:20:08 ![]() ![]() |
dead balladur | cross-topic
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dead balladur |
|
dead balladur |
flyingchair |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'aime bien c'est chamarré --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 | Deadballad qui double mes posts oklm --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
Ali-Pacha AW |
Ouf, je peux faire du Gravel avec mon Peugeot en Columbus Neuron oversize :
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | Création du Fricadelle Cycling Club pour réaliser le RAPHA #FESTIVE500 (500 bornes à réaliser entre Noel et nouvel an) Message édité par kmara2 le 03-12-2020 à 00:11:28 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Rober_le_Perver |
|
dead balladur |
|
sligor |
|
Rober_le_Perver |
|
benjblat | Hello les graveleux !
|
Monkira |
|
benjblat |
|
Monkira |
|
fabone276 Bisous les nounours |
|
Corran Horn lol | je trouve ça vraiment kif kif. si t’es pas orienté performance ça ira bien. je vais passer en m520 sur mon route perso |
Redjok C'est quand qu'on va où? | Hello, tiens une autre pitite question : il y a une largeur de pneu qui fait consensus, pour des roues en 700 ? 45 c'est pour les tracteurs ? |
flyingchair |
|
Redjok C'est quand qu'on va où? | C'est ce que je me dis un peu, et c'est ma pratique actuelle. |
Cassavetes_J | 40-42mm pour du gravel en 700mm non ? |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2020 à 21:52:14 ![]() Soirée sympa, Bastille de Grenoble:
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2020 à 21:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Futur achat trottinette électrique | [VELO], Projet d'asso |
| [VELO] LE topic du cargo ! #zero-emission | Sujet : futur jeune conducteur, j'hésite sur 3-4 modeles a prendre |
| Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)? | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | American Pie VS Retour vers le Futur ? |
| porte vélo ford focus? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gravel] Bien plus de plaisir que tout le reste | |