| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
cumstorm | Reprise du message précédent :
Message édité par cumstorm le 16-03-2026 à 15:19:09 |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 15:17:31 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
ça se tente... ils ont peut-être l'espèce de grande fourche/extracteur à vis (qu'on voit dans certaines vidéos pour débloquer les tiges de selle). Message édité par rody83 le 16-03-2026 à 15:24:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW | Sunny est demandé à l'accueil.
|
Jay Kay | Après faut déjà pas tortiller du cul avec la masse. La vis de potence faut la convaincre avec persuasion. Préalablement un petit spray de dégrippant fera pas de mal. L'astuce de Tempête de foutre est bonne, même si perso je la reserve pour les tds, jamais eu besoin pour une potence plongeur. (alors que pour les tds, ça suffit pas toujours Et une fois dégrippé, merci de respecter la ligne d'insertion minimale. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-03-2026 à 15:28:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cumstorm |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
|
Amenodes |
https://1drv.ms/v/c/8adcb568a9c442f [...] YT7-u9KtB4 |
macareu Achieving it once is luck... |
Est ce que tu as essayé de taper par le dessous ? |
bclinton ex président | L'art du tapotage. |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 07:40:55 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
macareu Achieving it once is luck... | Etonnant, tu pourrais faire quelques photos ? |
delantera Hail Seitan. | pareil, méthode russe sur la potence avec un maillet --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kaillou38 mouton à numéro | bout de bois et masse >>> maillet --------------- ras |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
de préférence une planche en bois et pas du béton pour ne pas rayer/abîmer la fourche (ni le béton --------------- -/- |
the_warrior in soviet ... | Non ça veut dire que c'est pour des pneus de 1 pouce 75 |
ll0zz Death to the fatherland! | Sérieux ? T'as déjà vu une chambre pour une seule largeur ?
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Xaaav | 28 × 1.75” ça correspond en général à du 47-622 (ETRTO).
|
Amenodes | En fait le bruit de la roue libre, ça me fait penser à un vieux jeu télévisé. Un mec tournait/lançait une roue, une espèce de flèche faisait un bruit pas possible avant de s'arrêter sur un cadeau ou une question, c est loin ...
Message édité par Amenodes le 19-03-2026 à 20:31:09 |
marcel286 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par marcel286 le 20-03-2026 à 11:18:27 |
Gnomovtt |
A aucun moment il te demande d'enlever la vis de 10mm. La vis de 10mm est appelée:
/ je me suis fait avoir pareil Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-03-2026 à 11:24:48 --------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro | C'est marrant comme la doc est toute simple, mais qu'on arrive pas a suivre les étapes --------------- ras |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 20-03-2026 à 11:38:10 --------------- Mon 500px & flick R |
marcel286 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
johnclaude You know nothing johnclaude | le vélo sera revendu bien avant d'user les patins selon toute probabilité.
Message édité par johnclaude le 25-03-2026 à 12:30:10 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Bonjour tout le monde ! j'ai un Commuter 6 depuis peu, en Alfine 8 avec grip shift que je déteste (ce truc). Savez vous si je peux migrer vers ça : https://www.bike-discount.de/fr/shi [...] s-droite-1 Sinon je pars sur Alfine 11 mais la douloureuse le sera edit : j'ai lu quelques commentaires produits qui vont en ce sens, j'espère que le câble est pas trop relou à gérer. Message édité par $crounz le 27-03-2026 à 20:28:21 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SunnyD forceur vélocipédique | attention, tu ne peux pas faire de passage à la volée avec le shifter alfine.
--------------- Roule Raoul ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Jay Kay | Après avoir acheté une chaine BMX un jour où j’étais mal réveillé et flingué mon dérive chaine bêtement un autre jour où j'étais mal réveillé, j'ai finalement commandé une chaine SRAM PC1 (celle que je prend d'habitude pour mon daily SS). Et ben la poisse continue, putain de chinois.
Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 08:43:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |