| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 20:35:08 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
Ca dépend, tu as quoi comme lumière à l'arrière ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Raoul Guinness | Normal ou pas ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 16:31:13 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | En regardant bien, la roue semble effectivement bouger par rapport au disque, ça paraît suspect. Le disque est bien vissé ? --------------- rm -rf internet/ |
Raoul Guinness | Le vélo à moins de 1000 km.
Message édité par Raoul Guinness le 18-12-2020 à 17:53:34 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | adaptateur 6H>CL, je ne sais pas ce que c'est. Bon en fait, le disque n'était pas du tout serré et le jeu de direction non plus Je vais dévisser chaque vis du disque et mettre un peu de frein filet dessus . Idem sur le disque arrière. J'ai fait l'effort d'acheter le vélo dans un petit magasin plutôt que sur le net. Je le regrette amèrement. Ca vaut le coup de privilégier le petit commerçant du coin. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-12-2020 à 18:03:43 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hegemonie | Six trous vers center lock, les deux standards pour la fixation des disques sur les étriers (qui eux même ont plusieurs types de fixation sur les fourches et les cadres |
Raoul Guinness | C'est un Orbea Gain.
Message édité par Raoul Guinness le 18-12-2020 à 19:17:06 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thony94 | Ah |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 18-12-2020 à 23:09:38 |
Ali-Pacha AW | Copain de Campignolol |
Guigui |
Normalement les vis des disques ont du frein filet "moyen", et perso j'ai tendance à serrer le JDD assez fort |
Raoul Guinness | J'avais prévu de ramener le vélo pour vérification (c'était prévu lors de l'achat du vélo, comme tu le dis), mais je n'ai jamais réussi à avoir un rendez-vous. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bclinton ex président | Hello les gens. Mon beauf a un VTT des 90's en état délabré. Il faudrait changer le levier de vitesses 7 V shimano exage.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-12-2020 à 11:14:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | Suite de mes aventures avec le vieux machin Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 28-12-2020 à 21:01:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kurinzu |
|
bclinton ex président | Si tu arrives au fond du filetage, je pense qu'il faut mettre une entretoise plutôt que de forcer.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bclinton ex président | Ca donne pas envie de changer soi-même un bdp ancien vos histoires. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-12-2020 à 12:11:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Daphne kernel panic | |
Ali-Pacha AW | Ce n'est pas le frein-filet qui rend plus dur le vissage jusqu'au bout ?
Message édité par Ali-Pacha le 29-12-2020 à 14:05:59 |
StanCW Parle à Monkey ... | Quelques photos de l'apprêt
Message édité par StanCW le 30-12-2020 à 17:07:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bclinton ex président |
Corran Horn lol |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 30-12-2020 à 17:41:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Je voulais ajouter que c'est pas du tout rentable comme opération Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-12-2020 à 17:42:00 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Corran Horn lol | bah je pense que le projet c’est aussi de tout faire soit même et sur mesure. c’est quand même super sympa. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |