| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 21:42:13 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Sheldon Brown aide pas mal, je trouve.
|
Ali-Pacha AW | Jay, laisse tomber ta ruine, il y a un vélo à ta taille sur troc-vélo :
Message édité par Ali-Pacha le 28-11-2020 à 11:34:57 |
bclinton ex président | Le mec fait 2,40 ? |
bclinton ex président | Le post de la honte. Il y a qqs années j'ai voulu recentrer mon étrier arrière sur le gitane. C'est là que j'ai réalise que le cromoly était une sorte de chinoisium merde in france. Je peux redresser ça ? Sinon pour mes questions précédentes de rouille, voici les pires vues de mon cobaye. Je pense que seule une peinture complète est envisageable. Bien que j'ai la flemme de le démonter. Et pour finir mon moyeu shimano 105 des 90's que j'espère sauver. J'aime son style vintage. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-11-2020 à 17:40:58 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 08:46:25 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Je me suis peut-être mal exprimé.
|
ll0zz Death to the fatherland! | Je pense qu'il disait que c'était pas ça qui dégradait le freinage (ce avec quoi je suis d'accord).
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 29-11-2020 à 22:10:50 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 29-11-2020 à 22:28:05 |
Ali-Pacha AW |
Je remonte ce vieux sujet mais je dirais "non", car je peux dérailler quand je descends sur le petit plateau en étant sur la partie inférieure de la cassette, malgré une butée inférieure du dérailleur avant au poil. Et il y a un petit battement de chaîne (qui fait "cling" ) à chaque fois que je descends sur le petit plateau.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2020 à 18:28:44 ![]() Pas pour cette ancienne chaîne où le maillon est plus grand et le rivet plus long (parce que les dents des pignons sont plus grosses aussi) |
Ali-Pacha AW | Avoir un nuancier ad hoc sous la main ?
|
Ali-Pacha AW | Une école de design peut-être, pas de conflits d'intérêts par rapport à un pro qui en vit. Ou peut-être dans un brico qqch, tout simplement.
|
Hegemonie |
Jay Kay |
Je reflechis Et niveau cockpit. L'ensemble Nitto ça vous semble cohérent sur ce type de vélo ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie |
Les ral ne sont pas dépendants du milieu hein |
ll0zz Death to the fatherland! | 1 et 2.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Hansaplast Hello. | Arf... |
Raoul Guinness | Pour serrer, j'utilise une clé à pipe pour faire bras de levier.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Konovalov Amiral | Le cactus va bien ? --------------- This isn't a hobby, this consumes my entire life. A hobby is something you do on the side. This is not a side project. |
dead balladur | j'ai aussi donné une fois un coup de tête involontaire dans le vélo qui était à hauteur de mon front, petite croute bien centrée genre hindoue
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour les bricoleurs, un moteur à moyeu avant BAFANG 36V/250W à 50€ in sur RCZ --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Corran Horn lol | drap |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 10-12-2020 à 14:29:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |