| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 18:16:48 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 26-11-2020 à 20:46:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
|
fred_div91 |
|
dead balladur | Vu de loin sur la photo, le bas du tube vertical et le bdp sont pas jojo à voir c'est sûr. |
Jay Kay | Clairement.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 21:30:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jay Kay |
Le carton est prêt
OKTHXBYE --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Dommage que tu ne sois pas sur Paname, Bobigny Epoxy fait un super taf pour moins de 50 €.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Le paintjob d'origine est pas fou fou, c'est du Columbus d'entrée de gamme, idem sur la transmission, la fourche jure pas mal avec le reste...franchement, investir dans une peinture NOS ne me semble pas super cohérent. |
bclinton ex président | Plutôt de l'avis d'Ali, surtout pour la fourche, mais je suppose qu'elle sera peinte.
|
bclinton ex président | Au fait lorsqu'il y a quelques point de rouille sur le cadre, on peut l'empêcher de se propager ? J'ai pas envie d'investir dans une peinture pour le moment. |
bclinton ex président | Mais le rustol ça a une couleur noire comme le frameto non ? |
bclinton ex président |
|
Jay Kay | Ptain c'est vraiment la plaie de retrouver des infos sur cette époque chez mercier.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président | Fais-le en mercier rose. Message édité par bclinton le 27-11-2020 à 11:49:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | @JK Pour la fourche, je ne me ferais pas chier à ta place : https://www.hubert-cycles.com/fourc [...] 64350.html
|
dead balladur |
|
Ali-Pacha AW | En passant, si tu cherches à te débarrasser de la fourche Time (quasiment identique à celle de mon Team Line), je suis ton homme |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 27-11-2020 à 13:23:00 --------------- rm -rf internet/ |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
Ali-Pacha AW | Un zéro de moins et je te la prends.
|
Jay Kay | 450 - 0. Deal
btw, le juste prix est entre les deux. Mais je ne pense pas la vendre. De surcroit, elle serait trop grande pour toi
https://velocals.com/mercier-build-a-set/ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2020 à 14:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Ali-Pacha AW |
La douille de direction de mon Virenque est plus grande que celle de ton Mercier |
Hegemonie | Y'a même pas un endroit où on peut trouver l'ensemble des standards de vélo pour un seul élément... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |