| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:02:13 ![]() ![]() |
dobeliou |
t'a pas idée a quelle point j'y connais rien puis connaitre les caracs produit c'est pas forcément suffisant quoi Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-04-2011 à 22:26:39 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
ohplombier | |
debe2004 rien ne marche !!! | Avis aux électriciens :
Message cité 1 fois Message édité par debe2004 le 17-04-2011 à 00:04:58 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Larry_Golade |
Normalement un bon isolant de câble électrique peut résister à bien plus que ça.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
Message édité par Atlantis le 17-04-2011 à 01:21:50 |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 01:21:33 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
dobeliou |
quincaillerie et outillage ps: pour le "salaire aussi bas" ( Welcome to the real world neo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a des leroy merlin en suisse? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Enzan Bougresse sur canapé... | Dobeliou > c'est bien, c'est le rayon où tu pourras le plus pipeauter vu la quantité de références en vente. En tout cas c'est au rayon quincaillerie que je tombe sur les vendeurs qui s'y connaissent le moins... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Quincaillerie: renseignes toi principalement sur les différents types de fixations destinés au différents supports. Pour le reste, il n'y a rien de très technique. |
dobeliou | ouais fixation vis and co ca va, apres ya tout ce qui est cylindres/serrures/securités pour les portes d'un peu plus technique. Puis l'outillage... ps: en France, pas de lm en Suisse. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
barnabe |
|
dobeliou | merci pour les conseils Bah ca doit varier d'un lm a l'autre, m'enfin la, les quelques anciens avec qui je bosse m'impressionnent pas mal. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce qu'il existe quelque chose pour faire d'un parquet en pin/sapin, un sol assez dur ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
Kalymereau This is not a method | un bon vendeur c'est surtout celui qui arrive toujours à faire croire qu'il est occupé avec un autre client --------------- rm -rf internet/ |
dobeliou |
Ah mais y'a des formations et plein de trucs hein, je suis pas laché comme ca non plus Mais je préfèrerais être opérationnel au plus vite. Et intéressant ouais, carrément Message édité par dobeliou le 17-04-2011 à 12:14:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou | Ah bah je viens de trouver ca, avec une catégorie "bien choisir" --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
the_warrior in soviet ... |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
akanico Captain Slow | Tas des photos de ton sablage/sableur stp? Merci. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
benji123 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |