| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 17-04-2011 à 20:53:44 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
the_warrior in soviet ... |
|
simaril | Tiens, ça tombe bien que vous parilez de nettoyeur haute pression
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui. La puissance indiquée sur un câble est la puissance admissible, pas ce qui va passer avec ta réglette néon qui consomme peanut |
bengab |
|
dioute |
j’attends kalymereau PS : c'etait vers quelle page le dernier débat peinture ? Message édité par dioute le 18-04-2011 à 10:29:10 |
Kalymereau This is not a method | je suis là --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 11:19:49 ![]() ![]() |
defjay |
Ya des bons de reduc normalement.
Message cité 2 fois Message édité par defjay le 18-04-2011 à 11:23:03 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
bart70 |
|
defjay |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gus84 Old school gamer | Allez, un débat scie sauteuse, on en fait pas souvent! --------------- Gus |
Zaib3k |
ohplombier |
|
Zaib3k | http://www.reuter-badshop.de/
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
le pendulaire c'est de la ..... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 18-04-2011 à 17:30:16 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Bonjour à tous ! --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
barnabe |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Professor |
|
dioute | par contre, tu peux trouver des invendus déjà fabriqué chez lapeyre ou les prix sont déjà soldés.
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec la chaleur actuelle un enduit de rebouchage secherait en combien de temps ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ah ouais, mais si tu veux une découpe à l'arrache en zig zag faut le dire hein Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-04-2011 à 11:24:29 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Oui, Lapeyre & Co ont des dimensions "standard" de baies. L'avantage c'est que tu les as plus vite que les modèles fabriqués sur mesure, en théorie. Maintenant, pas sûr que le prix de la baie standard+modification de tes maçonneries pour qu'elle s'adapte soit inférieux au prix des baies sur mesure seules.
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Enzan Bougresse sur canapé... |
flo850 moi je |
--------------- |
ça coute pas plus cher.
précision à la sauteuse : serre-joints à pompe et régle alu pour faire un guide de découpe. point. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 19-04-2011 à 11:37:09 |
flo850 moi je |
edit : toujours pour ma baie de garage , le sur mesure multipliait le prix par deux Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-04-2011 à 11:41:46 --------------- |
flo850 moi je | une baie vitrée de GSB et largement moins cher qu'une baie vitrée 1cm moins large en sur mesure. Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 19-04-2011 à 11:55:36 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |