| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Landolfi | Reprise du message précédent : Message édité par Landolfi le 20-04-2011 à 13:42:35 --------------- my 3d models... |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 13:42:20 ![]() ![]() |
Zaib3k | installe une VMC dans ce cas. |
Landolfi | ça compliquera peut-être un peu les choses, je vais voir le détail de l'installation existante. Message édité par Landolfi le 20-04-2011 à 13:54:04 --------------- my 3d models... |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | il n'y a pas du tout de porte, ou fenêtre dans ton sous-sol ? qui peut suffire pour ventiler. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
bertrand_205champion |
|
keos92 This is the way.. |
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:11:13 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Professor |
|
kikidonc | Bonjour,
|
Zaib3k |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 21-04-2011 à 16:04:53 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Je viens d'apprendre un nouveau mot .. il a fallu que j'aille voir sur google pour voir la photo d'un conjecteur Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 21-04-2011 à 14:59:45 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 15:01:57 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
-nan- Message édité par Atlantis le 21-04-2011 à 15:38:01 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
barnabe |
|
kikidonc |
Heu ca répond pas vraiment à ma question La scie électrique me servira ensuite pour d'autres travaux plus longs c'est pour ca que je veux directement "investir" dedans. Message cité 3 fois Message édité par kikidonc le 21-04-2011 à 16:29:19 |
barnabe |
|
kikidonc | Scie à onglet radiale DEXTER POWER, 1800W.
|
barnabe |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | moi j'ai ça comme scie à onglet avec plateau sup, mais un ancien modèle, c'est plutôt efficace --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Je ne sais pas si c'est le bon topic, m'enfin je cherche le nom de ce matériau souple utilisé pour l'emballage : Uploaded with ImageShack.us Car je cherche comment le coller, j'ai testé plusieurs colles sans succès, alors p'tet qu'avec le nom je trouverai enfin ce qui colle ce truc. Merci Message cité 2 fois Message édité par Nafnaf le 21-04-2011 à 18:44:49 |
Alkyss |
|
barnabe |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 21-04-2011 à 19:12:26 |