| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:42:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
méthode de merde, pas prévu dans les contraintes solidités. dans le béton on utilise du vissant, soit avec cheville soit en direct.
pas assez bien pour eux, alors ça au moins c'est réutilisable ... Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-04-2011 à 14:21:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-04-2011 à 15:54:04 |
LegitimeDemence | Pour ceux qui auraient encore un doute sur l'interêt de la Toile de Verre --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:05:33 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Sur de la mouqette murale, ou du tissu, je vois bien le "plus produit" pour permettre à un chat de grimper.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 15-04-2011 à 16:51:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Atlantis le 15-04-2011 à 16:12:52 |
Kalymereau This is not a method | les chats sont toiledeverro-adhésifs, enfin, tout le monde sait ça --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-04-2011 à 16:38:14 |
Kalymereau This is not a method |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 15-04-2011 à 16:42:45 |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'acheteur, il a qu'à se faire sa propre idée au lieu d'écouter les âneries du système
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 15-04-2011 à 16:50:22 |
silkr |
|
--------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
chaque médaille a un revers. si tu gagnes d'un coté tu perds de l'autre. ce que les gens refusent de voir. je viendrais pas les plaindre quand ça va partir en vrille ... |
Kalymereau This is not a method | gna --------------- rm -rf internet/ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
niku conomie conomie la team |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Les pinces, les clés sont pas mal en Magnusson. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
niku conomie conomie la team | Ouais c'est ce que j'ai |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | éclataient ? c'était du bois dur et vous ne pré-perciez pas, non ? |
niku conomie conomie la team | Si prépercage + vis autoforeuse ... et le bois de l'ipé |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Mouais, je l'avais déjà dit mais j'ai pas trouvé pour le moment d'embouts qui soit de bonne qualité ... alors maintenant, je prend les moins cher mais j'en prend 3 boites --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dobeliou | Moi jvais bosser chez leroy merlin, mais j'y connais quedalle en brico / outillage / quincaillerie... --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
ca paye 1500 brut (hors primes) avec possibilité de revaloriser tout les ans (accepté ou pas selon la qualité du boulot, implication etc...) edit: donc y'a pas des bouquins / sites bien généralistes sur Outillage Quincaillerie ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 16-04-2011 à 21:48:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Sinon, tu lis les fiches Leroy Merlin et Casto --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |