| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : on va surement en mettre pour la couloir/palier d'escalier cet été et remplacer ces carreaux de verre infâmes : https://lh3.googleusercontent.com/_ [...] 060434.JPG évidement, on aussi virer le lambri et ré-isoler Message cité 2 fois Message édité par dioute le 12-04-2011 à 15:41:25 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:40:44 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ergonomique ça veut tout et rien dire, c'est totalement subjectif
|
sur ton lien t'en a une bosh de 1,5 kg dont toute la masse sera juste au niveau de la main ou presque ... (et les autres j'ai pas googlisé pour chercher les poids) (et encore, le poids ça doit être avec la poignée secondaire, qu'on virera forcément) Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 12-04-2011 à 15:51:18 |
keos92 This is the way.. |
oui Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 12-04-2011 à 15:51:03 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 12-04-2011 à 15:58:02 --------------- rm -rf internet/ |
dioute |
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 15:57:38 ![]() ![]() |
dioute |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Message édité par Atlantis le 12-04-2011 à 16:15:40 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
la garantie couvre pas tout. sinon j'en connais qui se serait fais un plaisir de la faire jouer un paquet de fois déjà ... |
|
barnabe |
Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 12-04-2011 à 16:22:43 |
dioute |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
barnabe |
|
barnabe | Enfin moi je mettrais le prix sur une bonne visseuse, qu'on utilise plus souvent qu'un perfo, enfin ça dépend de ses travaux... |
Leg9 Fire walk with me |
Une bonne perceuse sans fil suffisament pêchue (sans forcément tomber dans le Bosch bleu / Makita / Hilti / Festool / ... ) + un perfo 1er prix.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
defjay |
|
silkr |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
silkr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Moi c'est une moins vieille en plastoc orange. Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 12-04-2011 à 17:06:45 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
defjay |
|
pas forcément, c'est p-e un charbon bloqué, qui descend pas à cause de la puossière. faut juste l'enlever, nettoyer coup (jet d'air, coton tige, tournevis, ce que tu veux), éventuellement retravailler un peu le charbon avec un curter ou un couteau (il boursouffle plus facilement à proximité du point de contact). et ne pas oublier que le refroidissement est assuré par une rotation à vitesse suffisante, ne pas hésiter à "mettre 1-2 seconde dans le vide quand on l'a fait forcer à très faible vitesse", histoire d'éviter de "coller les charbon" (alias "bloquer par dilatation" )
tin j'imagine ce que ça aurait été avec mes 2300 vis |
zeldoi5 |
zeldoi5 |
barnabe |
|
dioute | question peinture, vous connaissez la mat 78 de chez guittet ?
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
|
ouais enfin, quand on visse le placo, c'est rarement du haut vers le bas
avec deux bémoles : 1/ perfo si on veut (ou pense) un jour carroter (ou percer avec de bon diamètre, 16 et au dessus), il vaut mieux avoir une vitesse variable. et si on veut y mettre un adaptateur et des mèches classiques il faut avoir le sens inversable. d'où du moyenne gamme (j'en ai un chinois bas de gamme qui marche toujours, mais je l'utilise plus trop). 2/ les disqueuses ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |