| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
ça j'ai déjà fait aussi, mais le pb c'est qu'il faut une 5,5mm pour faire le truc correctement - le cordon est souple et solide. peu tendance à faire des noeuds. fiche droite (parce que les fiches à 90° c'est une horreur et pas safe si il y un pb d'arrachement. Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 13-04-2011 à 14:40:14 |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:37:49 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ça tiendrait qu'à moi, si il n'y avait absolument aucun doute sur une vente potentielle un jour, je les ferai dégager de TOUTES les prises. C'est une connerie sans nom ce truc. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bof. le coffret en question tu t'en sert toujours à un moment (je l'avais bien avant de faire du bricolage autre que PC/électro)
Message édité par Atlantis le 13-04-2011 à 14:48:44 |
silkr | Bizarre, jamais eu de pblm notoire avec la secu enfant. |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 14:55:45 ![]() ![]() |
suffirait juste de mettre les caches à ressort, c'est suffisamment dissuasif pour un gamin qui doit tenir le cache d'une main pour mettre ensuite un truc dans la phase ...
|
silkr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
barnabe |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai jamais eu de souci avec la protection enfant depuis que je suis adulte, à peu près, mais je ne veux blesser l'amour-propre de personne |
barnabe |
|
barnabe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Jusqu'au jour où "on voulait faire comme papa" |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | aussi. et sponsorisé ademe en plus
- déjà dit, mais bon, je vais faire une exception et reposter connait pas ceux dont tu parles, moins facile à se procurer je pense. mais je note, dès fois qu'un jour j'ai la possibilité de voir ça. normal que ça pèse lourd si ça tient du 50A (ou alors ça sera léger mais rigide, à base d'alu) Message édité par Atlantis le 13-04-2011 à 15:49:49 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | prier pour moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites les gens, un nettoyeur haute pression pour nettoyer 2 fois par an ma terrasse (de 25m²) , vous avez un modèle à recommander ? |
Professor |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 13-04-2011 à 17:28:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour moi c'est un balcon de 8m2 en beton peint --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Et sinon, pas moyen de doubler un mur ou 2? |
niku conomie conomie la team | sinon personne peut m'aider sur le choix d'un compresseur? en dehors des perceuses y'a plus personne |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi, j'en rajoute un coup sur les NHP:
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 14-04-2011 à 07:56:35 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour la chaudière gaz à condensation, ce sera plus cher que 3000€, plutôt 5 à 6k€ voire plus (m'étonnerait pas qu'il faille une grosse puissance, genre 25kW)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |