| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2011 à 13:34:04 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bertrand_205champion |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
ben la place pour manger est bien réduite à mon goût mais bon ...
le long du mur du haut tu calles le frigo dans l'angle et tu lui calles l'autre meuble contre. ça te fais mm de l'espace où poser directement en sortant du frigo. Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2011 à 14:59:05 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | J'ai pas besoin de me fustifier mais bon
|
c'est de la discussion, pas autre chose
le laisser respirer par en dessous+dessus+derrière, mais sur les cotés ça sert à rien au contraire
tricheur
wé mais ça s'ouvre pas votre truc, si ? ça fait un bon 190 à exploiter sur toute la hauteur. rangements chiffons et anti brûlures pour le four à mettre là Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2011 à 21:04:42 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Sincèrement, je m'en fous un peu d'avoir mon frigo à 3cm de mes plaques de cuisson, mais au milieu de la cuisine je trouve ca moche
Ben non, par définition le filer ne s'ouvre pas. Il est la pour combler un espace, pas pour faire un rangement. Message édité par ak enemy le 02-04-2011 à 21:51:19 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | wé ben c'est bien ce que je dis, tu pourrais en profiter de cette place perdue
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 02-04-2011 à 22:20:21 |
benji123 | Le principe mm de la réno, c'est que chaque chantier est différent du tout au tout... |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 11:53:12 ![]() ![]() |
steph921 |
Message édité par steph921 le 03-04-2011 à 15:47:51 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | mais si tu peux le transformer le filer, désespère pas |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keos92 This is the way.. | Bonjour, Je dois faire un choix de pistolet à peinture cette semaine. Le but 1° est de peindre les murs + plafond de deux maisons neuves. J'hésite entre : http://www.wagner-france.fr/portal [...] 79702.html Caractéristiques techniques: Pistolet en alliage léger de qualité professionnelle, comprend deux filtres de pistolet pour matériaux fluides ou visqueux ou ProjectPro 117 Caractéristiques techniques Project Pro 117: Consommation énergétique:
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 04-04-2011 à 08:51:40 |
GrosBocdel | Salut j'ai une question brico!
|
papours |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Leg9 Fire walk with me |
Alors... j'ai fait ça il n'y a pas lontemps, je peux donner mon avis. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, la première fois que l'on a repeint des murs, on s'était dit qu'entre les deux couches on laissait le scotch, ça nous éviterait de nous faire chier à devoir en recoller partout pour le deuxième passage.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah oui mais non, on avait laissé sécher aussi après la deuxième couche Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-04-2011 à 10:14:15 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est comme ça qu'on apprend... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
barnabe | faut prendre du vrai scotch de masquage, du truc pour carrossier, et bien le coller. la peinture passe pas. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-04-2011 à 10:36:28 |
dioute |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah oui, j'avais trouvé un scotch de peintre plus cher en GSB, il était plus épais, un peu souple voire élastique, et sa surface semblait huilée. Sauf que bon, il a arraché un peu de peinture là où je l'avais collé, oh yeah --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |