| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 14:38:53 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 31-03-2011 à 22:20:08 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Toolstop ca déboit en tout cas niveau logistique |
defjay |
|
defjay | Vente privée de matos FarToolS (perceuse...) en ce moment
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | han les cuisines schmidt --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 14:04:12 ![]() ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je pense qu'il y en a bien plus. Tu as quand même un bon paquet de meuble la dedans. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | ok --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gus84 Old school gamer |
Message cité 2 fois Message édité par gus84 le 01-04-2011 à 15:58:11 --------------- Gus |
dioute |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Kalymereau This is not a method | Bof-beurk --------------- rm -rf internet/ |
bertrand_205champion | A vue de nez, vous estimeriez à combien les travaux pour rendre cette maison habitable? (en faisant tout soi même, et sans compter la toiture) Parce qu'à vue de noob, à part l'électricité / plomberie / sanitaires, il n'y à qu'à plaquer, mettre des fenêtres / volets / isoler / porte / refaire le sol, et c'est habitable non? http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=16_s Message cité 4 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-04-2011 à 19:43:55 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 01-04-2011 à 19:47:25 |
bertrand_205champion | Ouais bon j'avoue il faut tout refaire dedans, c'est à la portée de n'importe qui qui bricole un peu, pas besoin de louer une bétonnière pour refaire les murs ni rien. |
bertrand_205champion |
|
Leg9 Fire walk with me |
Toile de verre ?
Message édité par Leg9 le 01-04-2011 à 22:00:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha | +1 avec le Mr --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Si tu fais tout toi même et que tu mets du matos premier prix, au moins 50 000€ je pense, et encore ca sera le minimum syndical. Edit: quoi que il n'y a que 45m², plutot ds les 25k€ Message édité par Hulk_ le 01-04-2011 à 22:19:26 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ah merde j'avais oublié les goullotes pvc deja installé dans ma chambre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
keos92 This is the way.. |
Drain / gouttière/ Viabilisation / Enduit / peinture / carrelage (qui veux dire aussi isolation / ré agréage etc)/ etc J'ai rénove moi même ma 1° maison qui était en bien meilleur état que celle ci. Budget = 35 000€ Message édité par keos92 le 01-04-2011 à 22:37:33 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Vite fait voici l'implant que l'on a retenue pour notre cuisine chez Schmidt.
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 01-04-2011 à 22:44:27 |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
otobox | Des placards devant une fenêtre ? |
La_Nouille Impervious to damage | juste en bas --------------- Moards : Challenge Everything |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |