| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2011 à 10:16:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 10:16:57 ![]() ![]() |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
keos92 This is the way.. |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
barnabe |
|
zeldoi5 |
Message édité par zeldoi5 le 06-04-2011 à 11:45:47 --------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
je ferai avec un double encolage, personellement (un coup de spray léger sur le carton, un sur le tissus). si c'est une colle néoprène faire gaffe que faire ainsi faut pas se louper à l'encolage des deux pièces, ça risque de pas pardonner. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on peut coller une goulotte en pvc sur une autre goulotte pvc ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 19:20:53 ![]() ![]() |
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 06-04-2011 à 19:49:47 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon pour les goullotes pvc, vaut mieux les coller sur un mur vierge et poser la toile de verre apres ou poser en first la toile et coller les goulotte par dessus ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 |
|
Saytreza | Hop, je viens poster ma détresse dans le coin ^^ J'habite un meublé mais, je manque cruellement de rangement. Cependant, je viens de remarquer que je pourrais éventuellement transformer "ma" penderie en armoire, si j'y mets un tout petit peu du mien ^^ En effet, elle dispose de quatre rangées de "trous", deux de chaque côté, qui ressemblent à des logements pour chevilles en bois ( enfin, je crois que c'est comme ça que ça s'appelle ^^' le truc cylindrique d'environ 7-8 cms de longueur Ma question est donc : Est-il possible, grâce à ce système, de poser des étagères que je pourrais retirer l'année prochaine ? Si oui, comment ? Sachant que je ne peux pas ( et que j'ai surement pas le droit de ^^' ) démonter l'armoire entièrement... Merci d'avance =) Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 06-04-2011 à 20:23:41 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 06-04-2011 à 20:28:35 --------------- rm -rf internet/ |
benji123 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
Dans n'importe quelle grande surface de bricolage tu achètes des "taquets" métalliques qui se logeront dans les trous, tu fait découper aux bonnes dimensions X panneaux en aggloméré de 18mm ou 22mm, en rentrant tu mets les taquets dans des trous (alignés), et tu poses dessus les panneaux d'agglo, miraculeusement transformés par la procédure en autant d'étagères --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Saytreza |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai cru un instant que tu voulais recouvrir les goulottes avec la toile de verre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | on sait jamais ce qu'un gars qui utilise ce "truc" peut faire donc bon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c très bien la toile de verre --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
benji123 |
|
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu peux me les donner |
Alkyss |
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 07-04-2011 à 11:37:38 |
--------------- rm -rf internet/ |
Alkyss |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | il y a un tableau qui a été posté par dupdup17, faut le retrouver dans le topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |