| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 15:00:35 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 20:57:53 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message cité 3 fois Message édité par LegitimeDemence le 29-03-2011 à 20:58:52 --------------- J'aime le conflit de connard. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Parlons peu parlons bien. Entre ces 3 possibilités vous prendriez quoi ?
Message cité 3 fois Message édité par ak enemy le 29-03-2011 à 21:28:15 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 29-03-2011 à 21:30:13 |
benji123 | http://www.toolstop.co.uk/bosch-gs [...] ter-p12552
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
oui. ceci dit, je le comprend, je l'ai pas fait systématiquement non plus (et finalement, moins il y a de gaine et mieux c'est
je dirai plutôt que ça dépend de la destination. pour des bureaux ça sera toute hauteur partout. Pour des hotels il y a des chances que ça le soit aussi. pour de l'habitat individuel je dirai qu'il y a communication.
bah avec des moly, réparties bien comme il faut ça devrait pas poser de pb. au besoin reviens avec tofs ou schéma mais bon ...
si ça marche pas à la bière faut passer au pinard
torx sécurisé. abréviation TH(suivi de la taille). ça se trouve dans tous les GSB oui (là j'attends une commande de 5 embouts torx T20 pour ma terrasse, je travaille avec un TH20 temporairement.). si tu trouves vraiment pas, regarde les boitiers "embouts sécurisés" ou "embouts exotiques".
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tin, mm pas encore reçu ma dernière commande ebay que je me zieute un truc et me dit que -ça- peut être pas mal, même détourné de l'utilisation d'origine ... mon compte bancaire me tire déjà la gueule en ce moment |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Oui, mais est-ce que les batteries sont compatbibles entre les outils Hitachi ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2011 à 08:21:59 ![]()
|
silkr |
|
silkr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Pour info, la connexion batterie sur ma Bleue :
Message cité 1 fois Message édité par DannyElfman le 30-03-2011 à 09:21:07 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
à propos du WAF : est-ce que, pour nous autres bêtes poilues, travailler avec ce genre d'outils permet d'éviter que la gente féminine cherche à imposer des trucs pas faisables et/ou des délires de déco ?
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
silkr |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est l'histoire des patins à trouver qui bloque justement.
|
zeldoi5 | Hello,
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
benboss |
|
philibear Orbital Bacon |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
akanico Captain Slow | J'ai une Dexter en 18V (Leroy Merlin), elle marche nickel et la batterie tient longtemps. Plus que le temps de charge de la seconde. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |