| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 10:47:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le primaire d’accroche c'est pour les conformistes --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
silkr |
Leg9 Fire walk with me | Tiens, puisque l'on parle de colle... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-03-2011 à 10:56:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moikiki |
--------------- mon feedback |
quiet now |
|
dioute |
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 11:09:03 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zeldoi5 |
--------------- You see, in this world, there is two kinds of people, my friend: those with loaded guns and those who dig. You dig. |
Leg9 Fire walk with me | Tu vas raboter tes portes ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dioute |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
silkr |
|
moikiki |
Message cité 3 fois Message édité par moikiki le 29-03-2011 à 11:49:39 --------------- mon feedback |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.natureetharmonie.fr/ind [...] =prd&id=42
benboss |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
the_warrior in soviet ... |
|
silkr | Si c'est pour juste percer du beton, le premier prix suffit amplement.
|
-id- Je suis aux cabinets |
Leg9 Fire walk with me | Ca depend des "murs" intermédiaires.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
moikiki |
--------------- mon feedback |
-id- Je suis aux cabinets |
|
benboss |
|
Wilfried28_2 | Bonjours je doit bientot nettoyer une descente d'escalier (le mur) mais dans le garage pas loin il y'a des calorifugeage sur des tuyaux d'eau chaude qui ne sont pas en bonne etat, en plus je crois qu'il y'a de l'amiante la dedans (gros truc en platre blanc) ! Le mur de l'escalier et sale a cause des gaz d'échappement de la voiture diesel ! Je peut nettoyer le mur sans risque ou de la poussiere d'amiante peut etre mise sur le mur aussi ??? (Le mur est plus haut que les calorifugeage, donc je pense pas que de la poussiere peut allez dessus ? ça serait plutot par terre non ?) Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 29-03-2011 à 15:02:28 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |